Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT140] PEUGEOT 206 GT

Messages recommandés

206_xs a écrit:
ce n'est pas une phase 1
c'est la phase intermédiaire entre la 1 et 2.
feux de ph1 mais phares et sièges de ph2

moi je dirais une phase 1 et 1/2 .... ...

Réservé pour moi. Smile j'espère simplement qu'il vont rectifié et recentré les emblèmes sur le coffre.

Précommandé également pour moi, je l'ai également en version 1/1. Donc je me devais de l'avoir en 1/18. love

Seul points un peu dommage :
- l'antenne courte
- le silencieux bien trop visible par rapport à la version 1/1
- les ailes arrières avec une sorte d'élargisseur qui n'existe pas sur la version 1/1.

Sinon apart ça, c'est propre!

c'est surtout, qu'il ne faut pas trop se fier aux photos otto, qui ne sont généralement pas flatteuses pour le modèle.

ce que tu prends pour un élargisseur n'est selon moi qu'un reflet sur le bord d'aile car photo surexposée comme toujours.

l'antenne me semble tout à fait conforme, sur l'ech 1 elle n'est pas plus longue visiblement .

Oui, on verra à la réception. Si ce n'est qu'un proto ..

L'antenne d'origine est plus longue. Beaucoup voir tous les ont changé par des version plus courte (plus esthétique). Very Happy

Commande en préparation pour moi Very Happy hate qu'elle arrive , faudra faire de la place dans la vitrine Laughing

Voici la mienne :

Pas de gros défauts si ce n'est la peinture peau d'orange.
Pas de SAV pour ça mais c'est dommage parce qu'elle est plutôt bien réalisée.

Un peu déçu, je l'ai recu, 1 appuie tete arrière de cassé, peinture peau d'orange, et un petit point sec de peinture sur une aile arrière.

Donc du coup comment je fais ? Je renvoi ou je la garde? C'est ma premier miniature de chez otto donc je sais pas trop si ça vaut le coup, si je dois en recevoir une de pire ..

Au niveau des incohérences, on retrouve bien les ailes arrières un peu bombées non présente sur les versions 1/1, les rétroviseurs sont trop droit et pas assez incliné par rapport à la carrosserie. Pour le reste c'est bon ! Je chipote car j'ai la version 1/1 depuis 7 ans et que je roule avec tout les jours. Mais ca reste quand même bien fidèle à la version 1/1, juste dommage pour la peinture !

Qualité un peu en-dessous des derniers standards, dommage Sad
Et la peau d'orange sur ce gris décidément délicat !

Reçu également , le vernis est top mais la peinture peau d'orange.
Dommage car le reste est correcte!!!

Quelques photos des défauts de la mienne :

Es ce que ça mérite un retour sav ?
Le genre de "poc" sur l'aile arrière est trés génant à cet endroit la, ca casse la ligne.
L'appuie tete est décolé, et un élargisseur d'aile avant est un peu cabossé, c'est des détails certes mais le proto en photo de chez otto n'avait pas tout ça.. Et si on fait une photo de l'ensemble ça se voit vraiment.

Reçue hier pour moi Very Happy mais dommage que la finition de la carrosserie soit 1 peut négliger (trace du au ponçage je suppose scratch  sous la peinture) mais bon trés belle miniature tous de meme top , une fois en vitrine plus rien ni parés Cool

La mienne va partir au SAV, j'en ait parlé avec le sav, ils m'ont proposé un échange direct.

Bonjour à tous

Bravo Mr OTTO!!!! toptoptop

Reçu la mienne hier, elle est superbe lovelovelove

Le petit hic est la plaque d'immat, je la trouve trop grande par rapport à l'emplacement, problème identique sur les 206 en général mais moins flagrant Wink (j'ai une 206 et j'ai le même problème et la vrai taille n'existe plus chez Peugeot) Wink
Je regrette l'absence de l'aileron Crying or Very sad , ce n'est qu'un avis perso Wink

Maxi5Turbo a écrit:
Bonjour à tous

Bravo Mr OTTO!!!!  top  top  top

Reçu la mienne hier, elle est superbe  love  love  love

Le petit hic est la plaque d'immat, je la trouve trop grande par rapport à l'emplacement, problème identique sur les 206 en général mais moins flagrant  Wink (j'ai une 206 et j'ai le même problème et la vrai taille n'existe plus chez Peugeot) Wink
Je regrette l'absence de l'aileron Crying or Very sad , ce n'est qu'un avis perso Wink

Pas d'aileron sur les gt. Mais c'est vrai que ca fait vide sans ! Very Happy

Maxi5Turbo a écrit:
Bonjour à tous

Bravo Mr OTTO!!!!  top  top  top

Reçu la mienne hier, elle est superbe  love  love  love

Le petit hic est la plaque d'immat, je la trouve trop grande par rapport à l'emplacement, problème identique sur les 206 en général mais moins flagrant  Wink (j'ai une 206 et j'ai le même problème et la vrai taille n'existe plus chez Peugeot) Wink

Pas de défaut de peinture ?

Pour la taille de la plaque avant sur la 206 de madame, j'avais fait faire des plaque en plexi et j'avais taillé celle de l'avant. Forcément, j'avais demandé de décentrer le n° Wink

magnifique... mais un peu peau d'orange... moins que la saxo.
Superbe....

anecdote: un cil (enfin j'espère.... mrgreen ) était collé sur l'aile avant.... hop hop hop... bah j'ai eu du mal à l'enlever il était "collé" au vernis....

Moi je suis tres content avec la mienne. Tre peu de peau d'orange heureusement et superbe finition.

C'est ma Otto numéro 99 et aussi tres proche a ma voiture á 1:1 (206 1.6 HDi XSi)

Merci Otto!! Very HappyVery Happy

J'ai passé la mienne au crible et... UN VRAI DESASTRE!!!

Capot en peau d'orange, rayures de ponçage sur le toit et un pet (coup?) sur la baguette arrière gauche...

Du coup, j'hésite un peu à la renvoyer au S.A.V., je vous poste des photos, dîtes moi ce que vous en pensez

• Créer...