Invité Posté(e) le 27 mars 2007 J'aimerai savoir comment amélioré un vieille R5 Jpense que c'est pas génial comme voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mars 2007 2 litres d'essence et une allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 hahahahaha très marant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 met un moteur de williams dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ou gt turbo, ou clio ou megan rs enfin y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ok merci jvais essayé de trouver sa... kan jauré trouver sa Kyf le ptit merdeux, tpourai me filé un ti coup de main? des ke ta le temps sa presse pas pi le temps ke je trouve merci se serais simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est quoi comme R5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ou bien tu mets des sous de coté, t'acheve la super 5 et ensuite t'achete une vrai charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Freidarko a écrit:hahahahaha très marant !! oup''s pardon je penser que c'etait une blague amelirer une R5 j'y croi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Comment il sont vilain...... Allez j'vais precher pour ma paroisse... si tu veux quelques choses qui avance, passe ton permis moto! Aieee pas la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 honnetement fais rien du tout , garde tes sous et qd t en aura assez investie dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 ok merci c un bon conseil jcroi ke c ske jvai faire. tu me propose koi com voiture pas mal ke jpourai me prendre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bein ca ca dépends de ce que tu veux en faire et du budget surtout ^^. Freidarko a écrit:ok merci c un bon conseil jcroi ke c ske jvai faire. tu me propose koi com voiture pas mal ke jpourai me prendre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 de la course sur circuit budget 25000 euro maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 un M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 29 mars 2007 soit un M3 que tu prepare un pe niveau chassi ou ya des ptites evo pas mal dans ces odres de prix si tu prefer les 4 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 oué je prefere les 4 roue mais pour l'instan ce n'est kun projet jattend de passez un concour t apré sa devrai etre bon pour le projet !!! une m3 sa clak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Freidarko a écrit:oué je prefere les 4 roue mais pour l'instan ce n'est kun projet jattend de passez un concour t apré sa devrai etre bon pour le projet !!! une m3 sa clak! mais M3 c propulsion c pas 4 roues motrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Un Speedster Turbo, c'est pas un 4 * 4 mais super efficace sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouep mais propulsion et propulsion ben sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites