Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello tout le monde

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je mapel julien, je connais Mrkyf et c'est un pote qui ma montrer le forum.
j'ai tjrs été passioné par les voiture et la course mais j'ai jamais vrément compris.
je sui la pour essayer d'en apprendre plus, sa m'attire vrément.
je passe bientot le permis dans quelque jour et j'aimerais pouvoir profité après.

pour l'instan j'ai un vieux tacot que long ma donné mais c'est tjrs sa et je c'est que vous vous y connaissez bien pour rendre sa mieu. je vais bientot pouvoir bosser sans payé les frais de logement etc... donc j'ai l'intention de m'investire dans une bonne caisse.

voila bye bye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freidarko a écrit:
bonjour a tous je mapel julien, je connais Mrkyf et c'est un pote qui ma montrer le forum.
j'ai tjrs été passioné par les voiture et la course mais j'ai jamais vrément compris.
je sui la pour essayer d'en apprendre plus, sa m'attire vrément.
je passe bientot le permis dans quelque jour et j'aimerais pouvoir profité après.

pour l'instan j'ai un vieux tacot que long ma donné mais c'est tjrs sa et je c'est que vous vous y connaissez bien pour rendre sa mieu. je vais bientot pouvoir bosser sans payé les frais de logement etc... donc j'ai l'intention de m'investire dans une bonne caisse.

voila bye bye...


salut bienvenue Wink tu pourrais mettre une signature un poil plus petite ! parcque là ça prend toute la page Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme c'est mieu comme sa....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non jte rassure lol c pa pareil javais pas cette signature, je l'ai changer j'ai inversé sigature et avatar tkt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha tu pense que je peut en faire un bon truc ??? et merci a tous pour le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a tjrs moyen de faire des trucs bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha sa clack sa parce ke la on peut pas dire kel soit au top, rien ke le demareur et niké deja faut ke jle change, faudrait jvoi sa un ce ke jpeut faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...