stef5457 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Je m'appelle Stéphane, 25 ans. Je viens de quitter le 54 (Briey) pour aller dans la meuse près de Etain. Je ne suis pas un vrai meusien... J'ai connu ce forum grace a un membre "Foxpawn" qui a la même voiture que moi. J'étais sur un autre forum avec lui. Je commence à faire le tour du forum. Ca à l'air bien surtout la sortie sur circuit à Chambley. Sinon je suis un grand admirateur de la marque au losange. C'est ma 4eme Renault. J'ai commencé avec une clio 1.9d puis un gros vaut R21 2.1d. Actuellement j'ai 2 méganes coupés que j'ai présenté là : /Forum-Auto-c2/Vos-Caisses-f4/Mes-2-megane-coupe-t1823.htm Je suis pasionné aussi par la F1 et forcement je soutiens Renault F1 Team qui nous ont offert de belle course m^me si cette nouvelle saison a plutot mal commencé. Voila, je vois pas trop quoi dire de plus. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue a toi passioné par Renault , hum , personne n'est parfait (humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenu a toi et c vrai ke renault F1 est mal parti mes pas pour tres longtemps j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut !! ne t'excuse pas olymp ca fai marcher le commerce le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci à tous. Pourquoi vous dite ca de Renault ? Pourquoi ca fait marcher le commerce ? C'est de très bonne voiture, très fiable enfin jusque 2000/2002 après avec tout l'électronique, c'est sur que c'est un peu moins fiable mais en diesel surtout, pour les essences ca reste très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites