Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef5457

Salut à toutes... et à tous !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, 25 ans. Je viens de quitter le 54 (Briey) pour aller dans la meuse près de Etain. Je ne suis pas un vrai meusien...

J'ai connu ce forum grace a un membre "Foxpawn" qui a la même voiture que moi. J'étais sur un autre forum avec lui.

Je commence à faire le tour du forum. Ca à l'air bien surtout la sortie sur circuit à Chambley.

Sinon je suis un grand admirateur de la marque au losange. C'est ma 4eme Renault. J'ai commencé avec une clio 1.9d puis un gros vaut R21 2.1d. Actuellement j'ai 2 méganes coupés que j'ai présenté là :

/Forum-Auto-c2/Vos-Caisses-f4/Mes-2-megane-coupe-t1823.htm


Je suis pasionné aussi par la F1 et forcement je soutiens Renault F1 Team qui nous ont offert de belle course m^me si cette nouvelle saison a plutot mal commencé.

Voila, je vois pas trop quoi dire de plus.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi CoolMr.Red


passioné par Renault , hum , personne n'est parfait Mr.Red (humour Laughing ) rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et c vrai ke renault F1 est mal parti mes pas pour tres longtemps j espere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

ne t'excuse pas olymp
ca fai marcher le commerce le losange

pukerpukerpuker





Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

Pourquoi vous dite ca de Renault ?

Pourquoi ca fait marcher le commerce ?

C'est de très bonne voiture, très fiable enfin jusque 2000/2002 après avec tout l'électronique, c'est sur que c'est un peu moins fiable mais en diesel surtout, pour les essences ca reste très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...