Bernardo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour la petite histoire, ca se deroule dans une zone industrielle dans notre coin. je pense que les motards d'ici connaissent. les dimanche, c'est desert, alors les stunter viennent là pour se faire plaisir. un oncle a moi y va de temps en temps pour voir et me raconte l'histoire qui va suivre. les photos qui vont suivre ne sont pas de lui, mais il y etait le jour la! il y a 15jours, un jeune arrive avec une voiture du boulot ( d'apres ce que j'ai compris, il livre les voitures aux clients de sa boite ), et chauffe les motards pour faire un run. l'un d'entre eux accepte. tout 2 allignés, 3.....2......1 go!!!! bon, il se fait deposer par la moto. vexé, quand le motard freine, lui remets un gros coup de gaz. et la, c'est le drame!!!! qu'est ce qui a bien pu faire ca a la grille et a la vitrine????? pour info, la grille doit etre au niveau de la moto verte! tiens, on dirait un porsche tout au fond?! mais quel model??? hummm, une gt2, ca fait mal..... apparement, le motard victorieux est celui au 1er plan qui prends la pause, et le "pilote" machanceux, est celui tout au fond en t-shirt blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Loool c'est balo mdr Par contre ca me dit rien cette zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 And the winner is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 oui oui à Yutz sur une propriété privée ou tout comme ailleur il est strictement interdit de faire le con...et le mec fait le fier...pathetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ca sent l'ANPE a plein nez ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 me demande ou sont les bleus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 turboseb a écrit:me demande ou sont les bleus!!!!!!! mieux vaut qu'il fasse le kéké dans une ZI vide qu'en ville, enfin c'est que mon avis on se croit plus fort qu'une moto et on fini chomeur, c'est con la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est que c'est déjà chaud pour avoir un spot tranquille pour stunter sans se faire virer toutes les heures par les flics... Là ca ne va pas arrangez les choses.... A mon avis il doit être bien dans la merde le livreur de Porsche... vraiment pas de chance! Au moins maintenant il sais que même si sa caisse coute une fortune (enfin celle qui livre) c'est pas pour ca qu'elle avance... Motorcycle powaaaaaaaaa (j'vais me faire des potes ici j'le sens! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est malheureux d'etre au volant d'une GT2 et d'etre aussi con, pauvre GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Oukilé le Minus?? hein? oukilé? il va bien proposer 4€ 12 pour la voiture en l'état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 mars 2007 coco a écrit:C'est que c'est déjà chaud pour avoir un spot tranquille pour stunter sans se faire virer toutes les heures par les flics... Là ca ne va pas arrangez les choses.... A mon avis il doit être bien dans la merde le livreur de Porsche... vraiment pas de chance! Au moins maintenant il sais que même si sa caisse coute une fortune (enfin celle qui livre) c'est pas pour ca qu'elle avance... Motorcycle powaaaaaaaaa (j'vais me faire des potes ici j'le sens! ) Grave que c'est la merde... Quelle tache ce mec! Comment voulez vous qu'un jour on est un spot tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A le il la tué la Gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 l'assurance couvrira t'elle les dégats occasionnées sur une auto qui frole les 150 000 € lors d'une course clandestine en zone industrielle, sur un parcours qu'a priori ce brave livreur n'aurait pas du prendre ? ce qui amene une deuxieme question : apres son licenciement pour faute grave, donc sans indemnitées, combien faudrat'il d'années de saisies sur salaire pour rembourser les frais à l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 vous allez dire que je fais mon vieux con mais dans l'histoire c'est pas que lui le boulet c'est tout ceux qui sont là!!! Après quand je parle d'assurance on me rit au nez en m disant que ça n'arrive jamais!!! La apparement y'a pas de blessés mais imaginez si il y'en avait eut !!???!! Celà dit il est mal car - c'est pas sa voiture - c'est une route privé - il n'avait rien à faire là - il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 turboseb a écrit:vous allez dire que je fais mon vieux con mais dans l'histoire c'est pas que lui le boulet c'est tout ceux qui sont là!!!Après quand je parle d'assurance on me rit au nez en m disant que ça n'arrive jamais!!!La apparement y'a pas de blessés mais imaginez si il y'en avait eut !!???!!Celà dit il est mal car- c'est pas sa voiture- c'est une route privé - il n'avait rien à faire là- il est con Bah ouai le mec en GT2 est con mais les gars en moto on rien fait eux ! il passais là tranquille ils ont vu une GT2 explosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 a la base il été la pour ce detendre il a pas aimé se faire battre il a joué au con il assume en plus c'est une porche gt2 meme pa à l'idée de faire le con avec sa koi... il abuse grave est c'est kon de ce retrouver pieton en une course. et c claire que vo mieu kil samuse dans un ZI vide ke peuplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je connais bien l'histoire etant arivé quand la porshe été entraint d'etre mise sur le plateau de depanage le gars n'est pas piéton il a repris sa caisse (M3 E46 ) et voila pour les reboursement je ne sait pas comment ca va ce passer mais les moto son toujours la le dimanche aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca serai possible de savoir ou ce trouve cette endroi avec precision, car ca me direé bien d'aller y faire un tour un jour, car par chez moi, c'est mort au niveau du stunt. Donc a l'occasion si je passe dans le coin, j'irai bien faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 pierre-yves51 a écrit:Ca serai possible de savoir ou ce trouve cette endroi avec precision, car ca me direé bien d'aller y faire un tour un jour, car par chez moi, c'est mort au niveau du stunt. Donc a l'occasion si je passe dans le coin, j'irai bien faire un tour. Moi je peux te dire ou c'est c'est exactement sur une voie PRIVEE le long des entrepots d'Huard à Yutz mais si tu as envie de te faire manger les fesses va faire le con la bas, ma main a couper que ça sent le vigile à gros chien et autres aménagement anti blaireaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis allé faire un tour vendredi aprés midi avec 3 potzos! La piste est bien lonque mais pas trés large comparé à metz.. Il y a pas mal de nied de poule aussi... On a fait quelques figures sans probléme, il y a juste un mec en kangoo qui est passé et qui est entré dans un des entrpot et il a rien dit! J'ai vue la grille que la porsche à défoncé... Je confirme le mec est vraiment un gros boulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hallucinant cette histoire! Moi ce que j'en pense c'est qu'il faut pas etre tres malin pour etre livreur de porsche car croire qu'avec une gt2 on taquine une moto en acceleration... Bon apres c'etait juste pour tester comme on dirais tous mais ya quand meme des limites a ne pas depasser et pour arriver a ce resultat le conio a vraiment rien dans la tete. Dans l'histoire ya un poste de livreur qui se libere je vais preparer un CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites