Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je voulais savoir les dates chambley gti de l est et le drag power show.svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour le GTi de l'Est : Samedi 29 et Dimanche 30 Avril 2007 pour le drag show : du 28 avril au 1er mai 2007 corrigez moi si jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Aucune idée non plus je me poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Dada a écrit:pour le GTi de l'Est : Samedi 29 et Dimanche 30 Avril 2007 pour le drag show : du 28 avril au 1er mai 2007 corrigez moi si jme trompe je dirais que tu te trompe, car ce sont 2 evenements distincts, et tu donnes des dates du meme w-e pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Dada a écrit:pour le GTi de l'Est : Samedi 29 et Dimanche 30 Avril 2007 pour le drag show : du 28 avril au 1er mai 2007 corrigez moi si jme trompe cette annee le 30 avril c un lundi et d apres ce qu on ma dis le gti de l est est le 30 avril et le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jviens de me relire et effectivement j'ai écris n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Dada a écrit:jviens de me relire et effectivement j'ai écris n'importe quoi je passe confirmer que c'est pas la 1ere fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Non DADA ta raison sur les dates du Drag power show j suis aller sur un site voir et ils disent que ca se passe sur 4jours il font le Gti tuning de l est en meme temps !!!! Drag power show:28avril au 1er mai. Gti tuning de l est:30avril au 1er mai. PS c' est ce qu il disent donc apres voila (www.duckteam.fr) y a le programme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites