Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour a tous les guerriers de l est je me presente fab54 nouveau sur forum je suis passionné de tout ce qui roule auto voiture je suis entrain de customizé ma tigra et ma moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue, comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, bienvenu hésite pas a nous présenter tout ce que t'as et qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fab54 a écrit: je suis entrain de customizé ma tigra et ma moto . Ah customisé c'est pas tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a un fab de + bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Gallyads a écrit:fab54 a écrit: je suis entrain de customizé ma tigra et ma moto . Ah customisé c'est pas tuning ?? +1 jespere pas sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites