coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il se traine pas le gars.... https://www.youtube.com/watch?v=-QHkSfEHFno&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emotosecure%2Ebe%2FphpBB%2Fftopic7458%2D0%2Ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Impressionnant la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et ben ca tien bien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Même pas peur! Tu me donnes la même becane et surtout les mêmes pneus et j'te fais des wheeling en cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jujulemans57 a écrit:Même pas peur! Tu me donnes la même becane et surtout les mêmes pneus et j'te fais des wheeling en cadeau. Moi tu me donne la meme bécane et les meme pneus, si il y a de la pluie, je te dis d'aller te faire foutre J'tiens à ma vie moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai qu'une fois qu'une fois que l'on à bien compris que la pluie, c'est dans la tête... (surtout avec des pneus pluie) y a moyen de faire des miracles! Pour avoir parler avec pas mal de personnes qui en utilise sur piste, ca doit être impressionnant, et destabilisant au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 27 mars 2007 impressionant dommage qui a pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lui il a pas froid au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 méme les yeux fermé je le fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 coco a écrit:C'est vrai qu'une fois qu'une fois que l'on à bien compris que la pluie, c'est dans la tête... (surtout avec des pneus pluie) y a moyen de faire des miracles!Pour avoir parler avec pas mal de personnes qui en utilise sur piste, ca doit être impressionnant, et destabilisant au début! les vrais pneu pluie ouai ok mais essaye de faire ça avec du pneu route just for fun dans la tete mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est pour ca que j'ai mis "surtout avec des pneus pluies... Je suis fou mais pas suscidaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca c'est de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites