coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Une vieille GSX-F 600 de '91... 86 bourrins, 210 Kg! C'est pas une bête de course, mais ca me suffisait à pourrir les kéké en hypersport adepte des ligne droite! A la base toute carénée etc... Au final... j'ai du gratter bien 10 kg en virant tout le superflus... oplaaa un p'tit street ! PLus de carénage, le phare, le bloc compteur... tout y est passé! Le seul problème c'est de savoir à combien je passais à coté des flash (bah oué sans compteur... ) Voili voilou... elle à rendu l'âme le 29 avril dernier (06), et pendant que j'étais en train de me faire charcuter sur le billard, un p'tit malin est venu me la tirer au bord de la route! Bien dommage car au vu des photos, j'aurrai bu la refaire facilement avec la gsxf600 de 92 qui trianais au garage... That's life.... Allez un ch'tit burn... in memmory! https://www.dailymotion.com/crazycoco/video/x10rs_imag0006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas cool l'accident... Le burn Vraiment vraiment ch'tit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'avais prévenu...... Quand le pneu est bon... je préfère le solliciter dans les virolos... quand il est mort, la ca burn sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 t'as pas une photo de la charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors... voivi, comme on l'a surnommé avec les potes, le tocar tank de l'espace! Et à juste titre... A l'origine elle était +- comme ceci: Je sais c'est très moche... mais bon, elle m'a procurer plein de plaisir, et y avait déjà moyen de bien moyenné avec! C'était de la lutte... ca se tordais dans tout les sens, c'était pas agile pour un sous, et j'vous parle pas du freinage...... J'crois que j'ai bien fait de la foutre au tas, il était temps que je change pour quelques chose d'un cran au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 t'es fou elle dechire en street j'adore les trucs qui ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tant que c'est éfficace... l'esthétique je m'en tape aussi! Quand je suis dessus je ne vois quand même pas de quoi elle à l'air.... Enfin quand j'étais dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 coco a écrit:Tant que c'est éfficace... l'esthétique je m'en tape aussi! Quand je suis dessus je ne vois quand même pas de quoi elle à l'air.... Enfin quand j'étais dessus... Tout a fait tu verrais ma meule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben fait péter une tof... t'attends un carton d'invitaiton ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Terrible le bon petit look!! Je dirai quand même plus un cafe racer qu'un street. J'ai les boules pour toi... Domage qu'elle est morte.. Quoi en vue comme prochaine bécane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oué, caféracer... mais comme je suis tomber sur un forum auto... j'ai préféré faire simple! J'avais pensé un moment taper un guidon street avec des pontet récupéré sur un Z... mais pour finir j'ai abondonné pour garder une position un chouilla plus racé, avec l'avantage de ne pas être sur les poignets et donc garder un certains confort! (Je l'utilisais tous les jours...) Sinon comme prochaine bécanne... j'aimerais quelques chose de plus éfficace, je ne chie pas sur mon "ex", la gsxf m'a permis de me faire les dents sur une machine pas facile, c'est pas le genre de moto d'aujourdhui qui tourne toute seul! Mais je pense l'avoir utilisé jusqu'au bout... le chassis allais dans tout les sens, niveau freinage j'en parle même pas, ca ma déjà couter des grosse frayeur (lors d'arsouille j'avais quasi plus de frein => ps de durit avia), la monte de pnue ne me permettais pas des pneus racing (140 max a l'arrière ) du coups mes d205 boulochais et commencais à être limitte, bien que ne m'ayant jamais fait défaut (contrairement au z4 qui m'a vallu ma chute!:s) Enfin tous ca pour dire que j'aimerais une bonne moot... étant passionné Suz', j'aimerais une gsxr 750, certainement monté en street vu l'état de mon dos maintenant... Avantage, partie cycle géniale (j'arriverai a mes limitte bien avant la moto), puissance phénoménale mais pas extrème et inutile comme une 1000, agilité de vélo (guidon street).... Je pense que ca serra une arme... mais maintenant faut attendre d'avoir les sous, et ca c'est pas gagné... 'tain que je suis bavard le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'vois que t'es bien bavard aussi quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et voilà la dernière arrivée.... - Durite aviation - Pare chute - Pot Doma Racing - Diabolo - A peine 19 000kms à l'achat (bientot 20 000 là.... ) Chaussée en supercorsa à peine rodé.... Y a de quoi m'amusez pépère... Frais à faire => CHangement roulement de direction (j'ai un point dure), sinon rien.... Quelques griffe et une fissure sur le carénage suite à une chute de l'ancien proprio mais rien d'alarmant. J'ai trouvé une enroule pour la repeindre pas chère.... mais pour l'instant les sous qui arrive c'est pour rouler et allez taté de la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 terrible !! hyper efficace et saine pour une sportive " old school " et le bouilleur kawa a l'ancienne que du bonheur ! faudra qu'on se cale un des ces quatres pour une virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Normalement le dernier wikend d'aout qui chevauche septembre je suis sur strasbourg. Va t'inscrire sur gsxr1000.fr ! C'est avec eux que j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 P'tite tof' de ce dimanche, pour une fois qu'on avait du soleil! Hey Kif le ptit merdeux le ptit merdeux.... après discussion sur MSN j'ai craqué... J'ai remis des Supercorsa Pro SC1 avant et SC2 arrière.... Chasse au 1000 gsxr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est mignonne cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 coco a écrit:P'tite tof' de ce dimanche, pour une fois qu'on avait du soleil! Hey Kif le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux.... après discussion sur MSN j'ai craqué... J'ai remis des Supercorsa Pro SC1 avant et SC2 arrière.... Chasse au 1000 gsxr.... bien !!! content que t'es pas mis des pneus de merde... sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Kyf a écrit: sympa la video C'est ce gars en gex 1000 qui à eu le carton dimanche, c'est celui qui est amputé.... Et le gex jaune sur ma tof au fond à gauche, c'est celle de l'autre gars (Alain) (que l'on voit en premier sur la tof en partant de la gauche, entre les deux gonzesse.... ) Quel cauchemar j'te jure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coco a écrit:Kyf a écrit: sympa la video C'est ce gars en gex 1000 qui à eu le carton dimanche, c'est celui qui est amputé.... Et le gex jaune sur ma tof au fond à gauche, c'est celle de l'autre gars (Alain) (que l'on voit en premier sur la tof en partant de la gauche, entre les deux gonzesse.... ) Quel cauchemar j'te jure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coco a écrit:Kyf a écrit: sympa la video C'est ce gars en gex 1000 qui à eu le carton dimanche, c'est celui qui est amputé.... Et le gex jaune sur ma tof au fond à gauche, c'est celle de l'autre gars (Alain) (que l'on voit en premier sur la tof en partant de la gauche, entre les deux gonzesse.... ) Quel cauchemar j'te jure..... oui j'ai regardé ce matin j'ai fait le rapprochement entre ton post ici, celui ou t'as été a Spa et l'accident c'est horrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je sais pas de quoi vous parlez mais ça a pas l'air gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dada a écrit:je sais pas de quoi vous parlez mais ça a pas l'air gai Le commun de tous les motards... malheureusement http://gsxr1000.bb-fr.com/poste-de-soutien-a-flynn-alainnice-et-leur-conjoint-f91/tres-mauvaise-nouvelle-t36683.htm ça arrive trop souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici un p'tit up des modifs du wikend....... Et un p'tit MC Radial Nissin tout neuf....... le même que toi Kyf le ptit merdeux ! Ca marche d'enfer maintenant...... Faut que je pense à refaire ma fourche et mon amorto un de ces 4 chez un pro. Pour l'instant j'ai réglé un peu, ca va..... mais y a encore du taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 impeccable ! avoir des freins ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 P'tite sortie ce wikend, ma première vraie journée de piste. J La concurrence fut rude... D'autres photos devrais arriver, et si le gars m'oublie pas, une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 31 mars 2009 COOL! c'etait ou? il faisait pas trop froid? c'est quoi ton Pneu ARR? ce week end si ça branche les pistards je vais a hockenheim avec les gars du ME d'epinal. c'est sur liste d'attente mais ça devrait le faire: voir la: http://www.speer-racing.de/termine A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je ne pense pas que l'on ai dépassé les 10°. C'était à Croix-en-ternois. (80€ la journée). Mon train de pneus ce sont des Michelin Pilot Road 2, vu les conditions météos très incertaine. J'avais amener un train de pneu pluie et garder ces pneus "routes" pour des conditions humide/intermédiraire. Je n'ai aps été deçus, car avec mes diablo SC j'aurai été emmerder les deux run humide du matin (pas possible de mettre les pluies sans les abimer), et sur les runs sec il ont été très bien, même si j'ai glissé quelques fois de l'arrière, rien de méchant et toujours prévenant. En gros, je suis convaincu de ses pneus pour la route. Mais il est clair qu'il ont bien tenu sur piste car il faisait froid et je n'ai fait que 3 runs voir 2 en tirant dedans. Donc en condition intermédiaire c'est pas mal. Mais j'avais quand même envie de tester les diablo..... ce serra pour la prochaine fois! Une tof avec mon meilleur potos en baston, il fait des freinage TRES tardif l'enculé! J'ai vu un peu tard pour la taille de latof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites