Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco13

YOoo !

Messages recommandés

Salut tout l'monde...
Alors voilà, suite à un mp je me présente... Je suis inscrit depuis un p'tit moment et je viens régulièrement zieuté les prépa' bien sympa que vous faites. Mais si je ne me suis pas inscrit, c'est parceque, mis a par raconter des conneries... je n'aurrai rien t'interessant à vous racontez!

Je n'ai pas de voiture, ni le permis d'aillleurs... ! Et oui je suis plutôt motard passionné, roule toujours... jusqu'à ce que je me prenne un joli carton, tout seul comme un grand, mais j'ai été chercher une caisse sur le dos...
Fractures de la colonnes... enfin j'vous passe les détails bien long et bien chiant!

Donc je suis à pied... ! Et comme je ne marche pas encore super top depuis l'accident et ben...

Sinon je suis étudiants en automobile (c'est pour ca que j'ai plus de pognon pour une brêle!) mais ma première année est foutue (encore suite a l'accident.. I don't want that )
L'année prochaine j'attaque sévère... 3 ans à donf! Histoire d'allez bosser au plus vite..... geek

Enfin voilà un peu 'lhistoire... à très bientot sur ce forum de barjos! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...