coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut tout l'monde... Alors voilà, suite à un mp je me présente... Je suis inscrit depuis un p'tit moment et je viens régulièrement zieuté les prépa' bien sympa que vous faites. Mais si je ne me suis pas inscrit, c'est parceque, mis a par raconter des conneries... je n'aurrai rien t'interessant à vous racontez! Je n'ai pas de voiture, ni le permis d'aillleurs... ! Et oui je suis plutôt motard passionné, roule toujours... jusqu'à ce que je me prenne un joli carton, tout seul comme un grand, mais j'ai été chercher une caisse sur le dos... Fractures de la colonnes... enfin j'vous passe les détails bien long et bien chiant! Donc je suis à pied... ! Et comme je ne marche pas encore super top depuis l'accident et ben... Sinon je suis étudiants en automobile (c'est pour ca que j'ai plus de pognon pour une brêle!) mais ma première année est foutue (encore suite a l'accident.. ) L'année prochaine j'attaque sévère... 3 ans à donf! Histoire d'allez bosser au plus vite..... Enfin voilà un peu 'lhistoire... à très bientot sur ce forum de barjos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue! Un motard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenu a toi et merci de t'etre présenté Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue a toi , et retabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salutation et retabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenu et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites