toto84 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors ayant, présenté ma 206s16 place à celle de mon père!! j'ai remarqué que pas mal de personnes sur ce forum aimer ce qui concerne Bmw MOTORSPORT je me suis dit, pourquoi ne pas présenter la M5 e39 de mon père Présentation du véhicule : Marque: BMW Modèle: M5 pack hi-tec Millésime: 2001 Puissance d'origine: 400ch Couleur: carbon schwartz Options BMW : - feux xénons - sièges sport chauffants, éléctriques à mémoire et ergonomique - climatisation bi-zone - toit ouvrant éléctrique en verre - système de navigation gps+tv sur écran 3/4 et dsp (permet une multitude de réglages pour le son (cathédrale, jazz…) mais le plus beau c’est celui du v8 !! - double vitrage - dsc, mode sport - téléphone BMW - inserts ronce de noyer - système hi-fi + chargeur 6cd - alarme d’origine bmw - jantes magnesium en 18p d’origine (elles sont magnifiques !!) - régulateur de vitesse - aileron - capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs ..... La seule modification que mon père compte faire c'est un silencieux mais quelle marque?? Je me renseignerai chez Axess Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu lui demonte ses jantes je te donne 100€ Nan sérieu! Jolie caisse et trés propre. Tu as des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jujulemans57 a écrit:Tu lui demonte ses jantes je te donne 100€ Nan sérieu! Jolie caisse et trés propre. Tu as des photos de l'intérieur? 100€ c'est un peu trop encore lol oui j'ai des photos de l'intérieur je les mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai oublié Elle a 56000km voilà le moteur: V8 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ma préférée de chez BMW MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dan 20V a écrit:ma préférée de chez BMW MAGNIFIQUE Je viendrais avec celle là a Hombourg pour tester ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jolie petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est terrible!!!! mon pere a une xm td12 faut qu'ils test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voila remise pour les membres 13% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Schoumms a écrit:voila remise pour les membres 13% Ok je lui montre ca!! c'est gentil ca reste raisonnable encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 24 mars 2007 superbe voiture perso j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Monstreuse cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 un monstre ton pére doit ce faire plaisir si tu ve mon pére a une megane 1.5 dci 105ch si tu ve essayé mais attention avec regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Magnifique j'adore ce modele de M5, trop trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites