Le Boucher1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous, Je suis Gaetan alias Le Boucher, surnom qui est venu de ma façon plutot brutale de malmener ma 306 S16 bv6 sur le Ring... Bah ouais pas très fin comme païlote mais heureusement la 306 pardonne beaucoup Ca fait un petit moment que je suis de loin vos aventures et après un passage chez AXESS pour m'équiper pour le printemps, j'ai décider de me présenter. Espérant vous retrouver bientôt sur un circuit, @pluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue ami ringer !! en meme temps un boucher chez les guerriers de l'est , quoi de plus normal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Schoumms a écrit:bienvenue ami ringer !! en meme temps un boucher chez les guerriers de l'est , quoi de plus normal a+ J'allais le dire Bienvenu ici le Boucher, et @ dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenu a toi Un barbar de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue Jolie le 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenu a toi et sympa ta 306 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pas mal de Peugeot ici... c'est bon ça! Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c est pour faire divertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu a toi, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue, tu bosses pas au lux par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, tu bosses pas au lux par hazard ?? Nan, je suis sur nancy et bosse dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites