Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ras le bol des méthodes hors la loi

Messages recommandés

Invité


VOILA j'ai flashé une voiture radar banalisée garée sur le trottoir, je sais que la procédure veuille qu'il respecte le code de la route en cas de controle radar, si MOI je me gare sur un trottoir je prends 35 euros d'amende comment expliquez vous cela ?

J'ai contesté un PV pour la même raison il y a un an et demi et pas de nouvelles !!!! Twisted Evil

Je renvoie une relance ces jours ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi ils se mettent sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute en pleine heure de pointe !!! Shocked
enfin qu'est ce que tu veux y faire .... ils se feront encore une fois emboutir par un camion ça leur fera tout drole et puis au moin ils sont grillés a 1km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 fois que je vois le break blanc de bon matin sur le contournement de Nancy le long de la BAU... avec des bagnoles dans tout les sens autour Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur le perif à paris ils se mettent carrement sur les zebras de voie d'entrer ShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est les flics quoi !!Ils font un peu ce qu'ils veulent ! cheers

Essai de klaxonné en gueulant quand tu passe devant. au pire, tu toque au carreau en disant que c'est interdit de se garer là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a chaque fois qu il se mettre dans mon bled , passe le faire coucou salut ,fais demi tour et te fais une file de 30 bagnoles a l heures de pointe qui roule a 40 du coup il choppe la rage et qd les croisent un ti rupt....popopopopopopo . et apres sors pu la fiesta pdt 2 semaines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorenzo a écrit:
Bah sur le perif à paris ils se mettent carrement sur les zebras de voie d'entrer ShockedEvil or Very Mad


ils le font ça aussi par chez nous Evil or Very Mad

hier je les ai croisé avec les jumelles, j'ai fais des appel de phare sur au moin 3 kilometres pour prevenir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je fais du régional en camion toute la journé, je les connais bien ces petits breaks...
De toutes les coleurs: blanc, gris, bleu en renault megane, ford focus et mondéo! Attention ils ont des plaques comme tous le monde (et non des plaque de police ou autre)
Ils n'ont pas tous une petite fenétre dans le hayon, défois le radar est dérriére la lunette arriére teintée bien noir où il y a juste une bande de 5cm sans teintage.

Mon jeu favorit Laughing Quand je le vois de loin. Je ralentis mon 19 tonnes l'air de rien... Et devinez quoi?? Là comme pas hazard j'ai un appelle sur mon portable!
Et que fait on??? On s'arréte joliement avec les warning juste au cul du break et on parle à son répondeur pendant quelques minutes...
Effet garantie !! Le flic sort et te demande de bien vouloir circuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort si un jour je voi un semi sur le bas coter jte ferais signe mai je me serai mis a la vitesse autoriser
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...