Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà tout est dans le titre, c'est une version citroen sport pour arbre à cames GR N ou mini GR A tel 06 88 74 67 68 ou skupien.kevin@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 boité challenge 3 broches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Non,non une seule broche comme les premières versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah ok, c'est parce que j'avais vu 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 En fait 2001 c'est l'estampille citroen sport pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 et ty vends combien fdpi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 300E FDPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 possibiliter d'avoir le faisceau ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je peux juste te donner la prise du calculateur avec une quinzaine de cm de fils car ils ont été coupés lors du montage du challenger, mais le reste du faisceaux j'en ai besoin car il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites