tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 t'aurais quand pu demonter le pneu pour les peindre, sale boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nico974 a écrit:t'aurais quand pu demonter le pneu pour les peindre, sale boucher Pk faire ya pas une trace de peinture sur les pneu si tu me paie les plombs pour l équilibrage, je démonterais les pneus pour les prochaine jantes que je repeindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tout de suite... t'aurais pu m'attendre pour faire de la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nico974 a écrit:tout de suite... t'aurais pu m'attendre pour faire de la peinture... falais te dépecher de poncer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ohhhhhhhh l'enfoirer celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mignon Ton M , par contre les roues blanches c'est juste pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop belle les jantes tof t'a assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 août 2007 voici quelque photos de la revision que tof entreprend pendant les vacances remplacement de tous les silenblocs du berceau ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 août 2007 reparation et renforcement du berceau moteur debut des traveaux de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le facteur ne va plus étre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Apres le curé de grosland en sub, laposte en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon courage mon ptit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour etre jaune ... c'est vraiment jaune !!!! dans la nuit tu vas etre phosphorescent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ca peut le faire Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dada a écrit:pour etre jaune ... c'est vraiment jaune !!!! dans la nuit tu vas etre phosphorescent !!! tof la luciole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors t'en es ou avec ta chiotte ?? elle sera faite pour rouler dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui, elle sera préte a prendre des branlées !!! une grosse charette comme ca sur un petit circuit, c a va etre du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Comme ca on sera 2 a se prendre des branlées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici l auto a cheneviéres Vive les vibreurs : et enfin, mon seul drift réussi en image voila les fotos de mon auto, super journée a recommencer le plus tot possible je tiens a préciser qu elle va etre entiérement recouverte de jaune, comme le pc av...... on aime ou on aime pas, moi j adore :saint: ps: merci a tous ceux qui ont pris les fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Donc au final tu abandonne le biton Tu va pouvoir faire de la concurence en drift maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Manson a écrit:Donc au final tu abandonne le biton Tu va pouvoir faire de la concurence en drift maintenan nan en fait j ai menti, ce sera pas entiérement, mais c est un surprise, alors chuuuut mes concurents en drift on encore le temps pour me voir a leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez Tof, le MRT va pourrir ton post en y intervenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour ces fotos heuresement que tu est la ...... est ce que tu pourrais me les envooyer par mail pour que je les ai en grande qualitée pour les faire develloper merci tof_design_57@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 J ai toujours un filtre a faire changer sur le Partner. J en profiterai pour deposer un CD a la patronne et au chef. J appellerai avant de passer Le Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MRT Boys a écrit:J ai toujours un filtre a faire changer sur le Partner. J en profiterai pour deposer un CD a la patronne et au chef. J appellerai avant de passer Le Steph ok nikel !!!!!!! ne tarde pas trop alors !!!!!! Merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 yééééé la Tofmobile ! c'est pas le jaune dakar d'origine en tout cas ton jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bmwgoks a écrit:yééééé la Tofmobile !c'est pas le jaune dakar d'origine en tout cas ton jaune ! nan c du jaune pur !! aucun mélange mais en vrai, il n est pas comme ca, les appareil foto eclaircissent vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je connais l'autre couleur pour la voiture du tof c'est rose sur le capot le toit et le coffre et le reste en jaune cocu Je plaisante , en fait j'aime trop le jaune j'attend avec impatience quelle soit fini. Alors tof dépêche toi et sort toi les doigts du cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je sens que tu prepare un bon truc bien fumant ! SInon t'as reparé ton pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites