Invité Posté(e) le 20 mars 2007 salut je m appelle cedric j ai 26 ans je possede une saxo 16v et une saxot16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu ici t'es de quel coin ? des infos sur ta saxo serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu une petite présentation de tes vehicule serait la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Dada a écrit:bienvenu ici t'es de quel coin ? des infos sur ta saxo serait le bienvenu je suis des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut bienvenu ! fais voir des fotos de tes saxo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 je mettrais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 voila la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MAGNIFIQUE une saxo Ph1 blanche avec des pts blanches de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenu a toi et +1 avec Tof !! elle fracasse ta Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue, jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites