Invité Posté(e) le 20 mars 2007 salut, je m'appelle michael , j'ai 20 ans, cuisinier , passionné de la marque au lion , et j'ai été le posseseur de 309( gti, gti16s, tct)et 205 (gti16s, tct ...) et maintenant j'ai suis de nouveau en 205 swappé queje presenterai voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue. Encore un people de JSO, on est envahi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Merlin en ZX a écrit:Bienvenue. Encore un people de JSO, on est envahi... prkoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 20 mars 2007 T'es pas sur JSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Merlin en ZX a écrit:T'es pas sur JSO? je sui plus sur mon forum que jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah encore un bordelais bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue, j'ai cru que c'était une meuf vu le pseudo mais non chui déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, j'ai cru que c'était une meuf vu le pseudo mais non chui déçu sinon merci pr votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, j'ai cru que c'était une meuf vu le pseudo mais non chui déçu toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenu, Meme si tu préfère Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenu mais pas fan du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 super avec vos preference voiture, des genres de truc que si disent pas pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Lol et encore t'as de la chance de pas avoir une honda, tu verras ca aime bien tailler ici y a de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tkt pas qu'il y a bcp plus de peugeotiste ici mais de toute façon c'est bon enfant l'ambiance, tkt pas, no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites