Olymp1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voilà une ptite video que j'ai fait se soir , je m'enuyer :lloll: c'est des petites sequances prise avec mon ancien apn donc bof bof https://www.dailymotion.com/Olymp57/video/x1hng6_annee-2006-guerriers-de-lest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 genial olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 genial l année 2007 s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas mal super montage Olymp faudra faire une petite video si tu viens avec a chambley le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je serais la mais je n'ai plus rien pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Olymp a écrit:je serais la mais je n'ai plus rien pour filmer moi je peux faire des vidéos en avi résolution 640*480 avec mon APN ça suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je pense , je crois que c'est la resolution que j'avais egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 oué y clack le montage sa motive tro kan tu voit sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites