Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Salut à tout les guerriers de ce forums, après mon inscription y'a quelque temps, je me decide à faire ma présentation suite au message de motivation de Dada Alors, j'ai 26 ans et possède une tondeuse Honda (pour reprendre les termes de certains ici ), mais qui me suffit amplement pour le moment, cela roule, point. M'en fou d'avoir une voiture fusée de la mort qui tue, ou du style c'est moi qui est à plus grosse etc...cela je m'en tape...le but et de ce faire plaisir, raf des autres Je viens ici par curiosité, suivre les projets locaux et prendre eventuellement des renseignements sur la boutique "AXESS MOTORSPORT" que j'ai visité 2 fois . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue! Quoi comme honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 19 mars 2007 beinvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci à vous jujulemans57 a écrit: Quoi comme honda? Honda Civic EG4 (SOHC 1.5i - Model LSi - 90cv) ... bien suffisant en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenu Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut fait peter une photo !! de toute facon on le virera le P C av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Schoumms a écrit: fait peter une photo !! Voilà, photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit: je dirais méme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon ca va !! elle n'est pas encord gaché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Schoumms a écrit:bon ca va !! elle n'est pas encord gaché !! pourquoi tu t'attendais à un kéké tuning ? ... pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites