Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2007 session chambley le 22/04/06 par AXESS MOTORSPORT a vos calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 mars 2007 22/03 ca aurais eté mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cool, un petit mois à attendre. Et en rêvant un peu, le macadam sera refait... D'un autre côté Chambley sans niqué un train de pneu, c'est plus Chambley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 coent sa se passe por tourne a chambley le 22 decharge payement sa m interresse quelqu un pourrai me dire ou sa se situe ou une adresse pour que j aille voir sur internet merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah c'est balo ca!!! juste le jour d'une rencontre 206 FA dommage pour la rencontre et vivement chambley ca va être bon ca.. je vais pouvoir faire votre rencontre il faut y être pour quelle heure, quel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 18 mars 2007 juliencosworth a écrit:coent sa se passe por tourne a chambley le 22 decharge payement sa m interresse quelqu un pourrai me dire ou sa se situe ou une adresse pour que j aille voir sur internet merci d avance bah tu te pointes, tu payes le Schoum qui te fais signer une décharge et tu roules. Le circuit Maillet est juste à côté de Saint Julien les gorze , sur une ancienne base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et commen sa se passe c a l heure a la journee a la demi journee c quoi les tarrif? on tounnerait sur quel cicuit le long ou le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa sent la repetition generale pour le KOE present evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 18 mars 2007 A ben moi j Serai present en esperant qu'il y est bcp de monde en traction pas com la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je viendrais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 mars 2007 present aussi biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 18 mars 2007 roms a écrit:A ben moi j Serai present en esperant qu'il y est bcp de monde en traction pas com la derniere fois pk tu fai pas tourner la e30 et present je pense c presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Présent à la demi-journée c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j viens avec la 206 parce ke y a pas mal de monde en traction alors voila essayer de m amuser un pe avec eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon pour nouveaux c'est l'apres midi tarif 55€ (et je ne rens pas la monnaie) horraire 13H30 / 17H30 CASQUE OBLIGATOIRE seul les vehicules avec un minimum de chassis sont admise (pour des raisons de securiter) un dada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Si je trouve une vielle Audi de 1984 qui tangue mais qui reste sur la piste, ou un sirrocco d'avant guerre qui tiens le pavé mais qui rame...j'aurai le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merde Nico, on a deja tout loupé, Schoumm a dit que c'etait en Avril 2006 il a toujours un train de retard cuilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Schoumms a écrit:bon pour nouveaux c'est l'apres midi tarif 55€ (et je ne rens pas la monnaie) horraire 13H30 / 17H30 CASQUE OBLIGATOIRE seul les vehicules avec un minimum de chassis sont admise (pour des raisons de securiter) un dada !! Nickel je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dan 20V a écrit:Merde Nico, on a deja tout loupé, Schoumm a dit que c'etait en Avril 2006 il a toujours un train de retard cuilà bien vus dan on est un peut en 2007 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 cool present osi normalement si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c cool alors c sur j serai present dommage pour dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vien aussi, maintenan que j'ai des pneus à terminer le casque a toujours etait obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 mars 2007 roms a écrit:c cool alors c sur j serai present dommage pour dada Schoumm dit ça pour un petit soucis que j'avais eu avec une voiture et des amortos de + de 200 000kms, ça finit pas toujours sur les roues ... pour moi jpense pas que ça ira vu que la GTi sera vendu avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dada a écrit:roms a écrit:c cool alors c sur j serai present dommage pour dada Schoumm dit ça pour un petit soucis que j'avais eu avec une voiture et des amortos de + de 200 000kms, ça finit pas toujours sur les roues ... pour moi jpense pas que ça ira vu que la GTi sera vendu avant ... t'aura peut etre une nouvelle caisse d'ici la tel qu'on te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dan 20V a écrit:Merde Nico, on a deja tout loupé, Schoumm a dit que c'etait en Avril 2006 il a toujours un train de retard cuilà putain j'avais pas vu qué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 un casque de velo ca va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je viendrais regarder en diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'avais pas trouvé car c'était écris 2006. Je serais surement de la partie. Faut que je trouve un casque. Je sais pas laquelle des 2 meg je vais prendre. Ca dépendra du temps. 1.6e si pluie et 2l16s si beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila date corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:je viendrais regarder ho ben quesqu'il t'arrive mon pti chaton ? que se passe t'il avec ton spirit ? Dada a écrit:voila date corrigé c'est vrais qu'il y a le changement d'eure c'est normale que la montre de schoum retard d'un an moi aussi je serais de la partie pas LoOpiNg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je serait la mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca va en faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J espere bien que j aura du monde plus on sera mieux ca sera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 y a toujours de la place dans la LoOpCaR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jmoccuperai de faire quelques vidéos et vidéo embarqué pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa pour les petite video dada y aura moyen de faire un bon truc lol alors t iva avec koi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 avril 2007 roms a écrit:sympa pour les petite video dada y aura moyen de faire un bon truc lol alors t iva avec koi comme caisse ? pour les vidéo jprévois 2GO de mémoire pour faire un bon montage apres sinon niveau voiture j'ai toujours rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 salut les guerriers ! je me permet de me joindre a votre sortie avec ma subaru ..... j'en ai causé a d'autres membres du webclub subaru qui pourraient etre interresse..... @++ remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu va y allé comment Dada alors o pire sinon si ta pas de moyen de transport on pe s arranger quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 avril 2007 roms a écrit:Tu va y allé comment Dada alors o pire sinon si ta pas de moyen de transport on pe s arranger quoi!!!! pour l'instant j'y vais a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben moi au pire j'ai une place dans la 206 donc si jamais ta pas trouver de moyen de transport tu me dira et on s arrangera vu que tes dans les coin de chez moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci c'est cool, j'en prend note car je crois que ça va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas de soucis si y a moyen de rendre service vu ke moi g une place donc voila t me tien o courant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, J'ai mon cousin et un ami qui sont très intéressés pour venir à cette sortie ! Niveau caisses on viendrait avec un Corrado VR6 qui marche fort, une 205 GTI 1.9L qui rame et une vieille 205 GR remplie de pneus pour l'assistance. On viendra avec 12 à 16 pneus suivant la place dans les voitures. Pour la sortie nous avons plusieurs questions : - Faut-il s'inscrire quelque part ou il suffit de venir le jour J, de signer, payer et tourner ? - Est-ce que les casques Jet sont acceptés ? Parce qu'on a pas de casque et ça craint de payer un casque intégral 60 euros pour s'en servir une fois par an. - Y a-t-il une limite de bruit ? - Est-il possible d'enlever un optique de phare pour optimiser l'entrée d'air (surtout pour le Corrado) ? - Est-il possible de tourner avec des fausses plaques ? (ça c'est juste pour le délire de mettre des plaques custom). Voila merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit:Bonjour,J'ai mon cousin et un ami qui sont très intéressés pour venir à cette sortie ! Niveau caisses on viendrait avec un Corrado VR6 qui marche fort, une 205 GTI 1.9L qui rame et une vieille 205 GR remplie de pneus pour l'assistance. On viendra avec 12 à 16 pneus suivant la place dans les voitures. >>>>> ça sers a rien pour une traction !Pour la sortie nous avons plusieurs questions :- Faut-il s'inscrire quelque part ou il suffit de venir le jour J, de signer, payer et tourner ? Tu viens tu payes- Est-ce que les casques Jet sont acceptés ? Parce qu'on a pas de casque et ça craint de payer un casque intégral 60 euros pour s'en servir une fois par an. oui c'est bon - Y a-t-il une limite de bruit ? Nan- Est-il possible d'enlever un optique de phare pour optimiser l'entrée d'air (surtout pour le Corrado) ? Oui - Est-il possible de tourner avec des fausses plaques ? (ça c'est juste pour le délire de mettre des plaques custom). OuiVoila merci pour vos réponses. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Seulement 3 minutes après déjà une réponse ! Pour les pneus il y en a 4 pour le Corrado (pour éviter de rouler avec ses pneus "route") et 8 pour la GTI (c'est vrai là c'est abusé). Sinon pour prendre un passager par voiture je suppose que ça pose pas de problème ? Et pour changer de pilote ? Il faudra penser à signer deux décharges par voiture avant de tourner non ? A moins que ce ne soit pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit: Sinon pour prendre un passager par voiture je suppose que ça pose pas de problème ?s'il a un casque non Et pour changer de pilote ? Il faudra penser à signer deux décharges par voiture avant de tourner non ?oui donc payer 2 fois A moins que ce ne soit pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites