Gallyads1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi je viens pas finalement je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ta l'air tout content de pas venir (smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Schoumms a écrit:maxlamenace a écrit:Merlin en ZX a écrit:C'est clair, Chambley, t'as des échappatoir partout et une piste large pour doubler à 3 de front, donc faut vraiment le faire exprés ou se louper total pour rentrer dans quelqu'un... Enfin y en a qui y arrive! suffit de pas trop arsouiller avec les feles Et quels félés ! N'est ce pas Max !!!! STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je viendrais bien tourner avec l'E28, mais probléme... J'ai juste un petit camion benne 3.5t Pour la charger chez moi j'ai le fenwick! A Chambley, y'a un quai de chargement ??? (au moin pour la remonter sur le camion, pour la descendre il y a l'option benne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et ben moi je vais venir en vtt ou en kangoo vu que le e30 est en panne et qu il faut que je me defoule absolument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 21 avril 2007 jerem a écrit:et ben moi je vais venir en vtt ou en kangoo vu que le e30 est en panne et qu il faut que je me defoule absolument! moi aussi g le meme prebleme mais je suis pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 thibaud57 a écrit:Olymp a écrit:non le capteur a laché fait moi signe si tu en a pas pour dimanche je prendrait mon 300d pour qu'on aye de bonne foto des guerriers prend ton 300d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Rom c'est tjs bon pour que tu vienne me chercher ?? faut qu'on s'arrange pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 heu juste une question, faut il augmenter la pression des pneus ou l abaisser quand on roule sur circuit? (j ai des pneus de route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il faut augmenter le pression de 0.2 à 0.3 bar (voir plus). Baisser la pression c'est pour les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Pas de quai... Pas de machine à burn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit:Il faut augmenter le pression de 0.2 à 0.3 bar (voir plus). Baisser la pression c'est pour les runs. Archi faux ! tu la baisse parcque ton pneu va tellement chauffé qu'en partant de 2.2 b tu te retrouve a 2.9 au bout de 4 tours Perso sur un e30 je suis a 1.7 derrière a froid pour etre a 2.3 a chaud... si ça peux aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben dit moi pour l heure que je sache dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Crash OVERIDEA a écrit:Il faut augmenter le pression de 0.2 à 0.3 bar (voir plus). Baisser la pression c'est pour les runs. Archi faux ! Je savai qu'au moins une personne allait me contrarier là dessus. En quoi ça gêne d'avoir des pneus à 2.9 bars une fois chaud ? Sur le Corrado VR6 que vous verrez normalement demain, les pneus sont gonflés à 2.4 et 2.7 bars... pour la route ! Si vos pneus ne résistent pas à 3.5 bars ça craint. De toute façon du moment que tu dépasses pas -0.5 ou +0.5 bars il n'y pas beaucoup de risque à part une usure plus rapide... après quand tu commences à taper dans du -1.0 bars (on voit ça dès fois pour les runs) c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 petite question a l arache car jé peut etre rien compri mais si je vien avec ma voiture et jé deux menbre du forum avec moi qui veulent etre spectateur il doivent payé et il peuvent rester regarder??????? car il y a que moi qui va rouler.... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Non y a que la personne qui roule qui paye, les spectateurs c'est gratuit, tant qu'y en a pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut a tous je voulai savoir si c etai possible de venir vous voir rouler ( c est surtout pour faire connaissance avec les guerriers vu que je connai que kyff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 yo y a encore quelqun ? moi en tout cas personne me depassera, ma e30 est deja à chambley, mais sans boite de vitesse degouté! la e30 etait prete hier pour chambley, monter sur cilinblok rigide avec les pneus de rechange et tout , et boom la boite ou l'embreage. hey schoum, y a moyen que tu reponde de temp à autre au telephone, toutes les choses que je voulai te commender. (suspention complette, sieges, volant, embreyage, ligne ) et y a personne qui peut me ramener un embreyage ou une boite pour une e30 cet aprem. que je puisse topurnée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Crash OVERIDEA a écrit:Il faut augmenter le pression de 0.2 à 0.3 bar (voir plus). Baisser la pression c'est pour les runs. Archi faux ! Je savai qu'au moins une personne allait me contrarier là dessus. En quoi ça gêne d'avoir des pneus à 2.9 bars une fois chaud ? Sur le Corrado VR6 que vous verrez normalement demain, les pneus sont gonflés à 2.4 et 2.7 bars... pour la route ! Si vos pneus ne résistent pas à 3.5 bars ça craint. De toute façon du moment que tu dépasses pas -0.5 ou +0.5 bars il n'y pas beaucoup de risque à part une usure plus rapide... après quand tu commences à taper dans du -1.0 bars (on voit ça dès fois pour les runs) c'est une autre histoire... en quoi ça gene ? bah a part que ton pneu deviens rond et n'a plus la surface d'adhérence pour laquelle il est conçu... sans parler du risque d'eclatement dans les long appui enfin tu fait comme tu veux hein ! chacun ça vie moi je m'en branle mais je conseil juste au newbies de la piste de pas ecouter ces conneries ... Surtout a chambley quoi ! les pneu chauffent a mort et je pense savoir de quoi je parle un peu... j'ai usé quelques pneus la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sinon les fiottes amusez vous bien moi et johann on monte un moteur dans ma E30 pour la semaine prochaine donc on pourra pas passer Bonne bourre ( PS Schoumm entraine toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Sinon les fiottes amusez vous bien moi et johann on monte un moteur dans ma E30 pour la semaine prochaine donc on pourra pas passer Bonne bourre ( PS Schoumm entraine toi ) tu merde Kyf le ptit merdeux sans toi chambley ca sera pas la meme qui c'est qui va péter du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi si on me ramene un embreyage !! hier j ai eclater 2 pneus et j m en suis preparer et monter 6 pour aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon moi jvien en spectateur mai il fau etre la a kel heure ou il y a pas moyen de rejoindre kelkun pour faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca depend t es d ou ? moi j suis de raucourt pres de nomeni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 papy57 a écrit:heu juste une question, faut il augmenter la pression des pneus ou l abaisser quand on roule sur circuit? (j ai des pneus de route ) tu baisse a froid pour avoir une pression normale une fois tes pneus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je suis de longuyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 dsl c est a l extremintée, finalement moi looping qui depuis des année essay de me preparer une caise pour rouler en groupe au moin une fois, c'est foutu j'vaisd quand meme filmer pour faire un clip des guerrier mais si on me traite comme un fantome, j 'oublie le clip deja bien frustré de vous voir rouler alors que je me prepare depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pour les guerrier qui pilote bien n'esitez pas a venir me voir pour l interwew fun et vous presenter vous et voitre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pas grave merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 c est bon je suis bien rentré et content de m etre amusé, en plus pas d incident mecanique sauf 2 pneus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ca va si ca s'est bien passé, mais maintenant pour en parler c'est ici plz : /Coin-des-forumers-c1/Resumes-de-sorties-f13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites