Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Gallyads a écrit:Crash OVERIDEA a écrit:Et pour changer de pilote ? Il faudra penser à signer deux décharges par voiture avant de tourner non ?oui donc payer 2 fois Comment ça payer deux fois ? C'est 55 euros par pilote et pas par voiture ? Demander un petit supplément c'est normal mais payer deux fois l'entrée pour une voiture et deux pilotes c'est la première fois que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bin je me trompe peu-etre mais quand tu signe la décharge c'est pour un seul pilote je crois, faut attendre la réponse des autres je sais pu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 55€ par caisse, les passagers ne payent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Gallyads a écrit:Crash OVERIDEA a écrit: Sinon pour prendre un passager par voiture je suppose que ça pose pas de problème ?s'il a un casque non Et pour changer de pilote ? Il faudra penser à signer deux décharges par voiture avant de tourner non ?oui donc payer 2 fois A moins que ce ne soit pas possible ? tu as raison gally merci les gars pour l'assistance ,meme pas une connerie de marquée si 2 pilotes pour une voiture , 2 paiements de 55€ c'est pas moi qui fait les regles , et attention MAILLET controle pour les visiteurs ne vous emballez pas !! pour des conditions de securité il est indispensable de limiter l'entrée des spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 exact, c est pas un grand prix F1 !! donc pas de spectateur, car notre niveau de pilotage n etant pas assez élevé, donc les risques de fauchages de spectateurs sont trés importants un périmétre de sécurité de 1km pourrais etre instauré quand je metterais les roues de mon auto sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pas de spectateur dans le pseudo stands ? ( le parking juste devant ) j'ai des amis qui voulaient voir tourner les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Manson a écrit:Pas de spectateur dans le pseudo stands ? ( le parking juste devant ) j'ai des amis qui voulaient voir tourner les voitures Schoumms a écrit: pour les visiteurs ne vous emballez pas !! pour des conditions de securité il est indispensable de limiter l'entrée des spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oué mais limiter c'est vague y'en a qui vont rentrer d'autres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tof t abuse tout de suite perimetre de 1km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Y a des moutons tout autour aussi c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Gallyads a écrit:Y a des moutons tout autour aussi c'est risqué paix a son ame le mouton Sinon deux pilotes 2 inscriptions c'est partout pareil meme si c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ok du coup il n'y aura qu'un pilote par voiture... Pour les spectateurs nous n'avons pas prévu d'emmener du monde avec nous (on sera 4, 2 par voiture pour équilibrer les masses ). Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Sinon deux pilotes 2 inscriptions c'est partout pareil meme si c'est débile On avait été à Folembray il y a deux ans et c'était seulement 8 euros par pilote supplémentaire mais c'est vrai je sais pas comment c'est ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ca tombe le jour ou il faut voter non Va falloir y aller le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Manson a écrit:Pas de spectateur dans le pseudo stands ? ( le parking juste devant ) j'ai des amis qui voulaient voir tourner les voitures non pas de spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 2 potes avec une 206 rc et une nouvelle clio rs sont chaud pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 maxlamenace a écrit:2 potes avec une 206 rc et une nouvelle clio rs sont chaud pour venir améne les ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il va en avoir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 va y avoir bousculade sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouep j'esite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pff arrete t'as pas de couille? c'est là que c'est le mieux quand y a du monde qui tire en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Gallyads a écrit:c'est là que c'est le mieux quand y a du monde qui tire en meme temps je ne fait pas dans les partouz Puis de toute facon on verra bien le jour J, pour une premiere sur circuit j'aurai bien voulu etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 moi je ferais le role de chicane roulante avec mes 93.6cv mais je vendrais chere ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi le seul truc que j'ai peur c'est qu'u barbare me rentre dedan En meme temps j'ai jamais vu comment ca se passe une sortie circuit a chambley avec les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ce faire rentré dedans ça fait parti des risques tout comme rentré dans quelqu'un... si tu va sur circuit en te disans que ta caisse risque rien n'y va pas alors ! Mais bon chambley ça reste de loin le circuit le moin risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est clair, Chambley, t'as des échappatoir partout et une piste large pour doubler à 3 de front, donc faut vraiment le faire exprés ou se louper total pour rentrer dans quelqu'un... Enfin y en a qui y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouep, c'est pour ca que chambley m'interesse bien, y'a pas de ray de secu etc... Apres si tout le monde se respect bien sur la piste c'est nickel Bref pressé d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merlin en ZX a écrit:C'est clair, Chambley, t'as des échappatoir partout et une piste large pour doubler à 3 de front, donc faut vraiment le faire exprés ou se louper total pour rentrer dans quelqu'un... Enfin y en a qui y arrive! suffit de pas trop arsouiller avec les feles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tiens ce matin j'ai ete a chambley y avais pas mal de monde g vu avec mr mallet pour une petite sesion de 9h a 12h30 super sympas bon delire avec des bonne petie caisse a refaire le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'espere que le beau temps va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Beau temps de prévu et un petit 21. Juste ce qui faut. Je suis aller une fois sur circuit (Croix) et moi aussi j'ai pas envie de me faire rentrer dedans. Le plus simple, tu laisse passer les barbares et surtout ceux qui ont des voitures "pourries" parce que eux, ils s'en foutent un peu d'avoir une bosse en plus. Tu peux facilement voir avec qui tu peux jouer et ceux a éviter... Tu met ton clignotant, tu te met sur le coté et tu laisse passer, ca réduit beaucoup les risques... Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui c'est tout à fait comme ca qu'il faut reagir, c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tas de lopettes... mettre le cligno et laisser passer pourquoi pas freiner avant le panneau 100M aussi nan mais franchement Va falloir éduquer toute cette gangraine ça va pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Tas de lopettes... mettre le cligno et laisser passer pourquoi pas freiner avant le panneau 100M aussi nan mais franchement Va falloir éduquer toute cette gangraine ça va pas là ! c'est vrai ca c'est pas dans les abitude des guerriers et surtout a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Désolé de ne pas être un vrai guerrier. Je viens pour m'éclater et pas pour éclater la voiture... Sinon question pratique, il y a une heure de rendez-vous précise ou s'est quand on veut, on verra bien sur place. Comme je connais personne, que c'est la 1ere fois, je sais pas trop comment ca s'organise quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Schoumms a écrit:bon pour nouveaux c'est l'apres midi tarif 55€ (et je ne rens pas la monnaie) horraire 13H30 / 17H30 CASQUE OBLIGATOIRE seul les vehicules avec un minimum de chassis sont admise (pour des raisons de securiter) un dada !! Tu viens un peu avant histoire de payer et de changer les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 stef5457 a écrit:Désolé de ne pas être un vrai guerrier. Je viens pour m'éclater et pas pour éclater la voiture... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Franchement, ça craint pas de rouler avec les guerriers, je l'ai fait deux fois et aucun soucis, a part le coupé audi qui se trainait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 avril 2007 désolé de t'avoir géné, pourtant j'avais l'impression de rouler comme il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dan 20V a écrit:désolé de t'avoir géné, pourtant j'avais l'impression de rouler comme il fallait tu viens avec ton nouveau chariot toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 avril 2007 maxlamenace a écrit:Merlin en ZX a écrit:C'est clair, Chambley, t'as des échappatoir partout et une piste large pour doubler à 3 de front, donc faut vraiment le faire exprés ou se louper total pour rentrer dans quelqu'un... Enfin y en a qui y arrive! suffit de pas trop arsouiller avec les feles Et quels félés ! N'est ce pas Max !!!! STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Schoumms a écrit:maxlamenace a écrit:Merlin en ZX a écrit:C'est clair, Chambley, t'as des échappatoir partout et une piste large pour doubler à 3 de front, donc faut vraiment le faire exprés ou se louper total pour rentrer dans quelqu'un... Enfin y en a qui y arrive! suffit de pas trop arsouiller avec les feles Et quels félés ! N'est ce pas Max !!!! STEPH pourquoi y a des félés chez les guerriers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Non je crois pas pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 avril 2007 maxlamenace a écrit:Dan 20V a écrit:désolé de t'avoir géné, pourtant j'avais l'impression de rouler comme il fallait tu viens avec ton nouveau chariot toi? Nan t'es ouf toi elle sera resrvée aux promenades sportives pas de piste, p'tet un peu de ring quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 maxlamenace a écrit:Dan 20V a écrit:désolé de t'avoir géné, pourtant j'avais l'impression de rouler comme il fallait tu viens avec ton nouveau chariot toi? Moi oui peu-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je vais voir pour chopper du bon matos photo pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Olymp a écrit:Je vais voir pour chopper du bon matos photo pour dimanche pourquoi t'a plus ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 non le capteur a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Olymp a écrit:non le capteur a laché fait moi signe si tu en a pas pour dimanche je prendrait mon 300d pour qu'on aye de bonne foto des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je viendrai peut etre avec une surprise dimanche ou sinon jviendrai en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites