Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

Quel voiture acheter avec un petit budget ?

Messages recommandés

Voila je compte racheter une voiture vu que ma GTi commence a fatiguer et j'ai aucune idée de quoi racheter par la suite, enfin le plus gros soucis reste le busget, environ 1000-1500€ ce qui est tres peu mais bon je peux pas sortir plus ...
Ah oui j'ai oublié de préciser pas forcement de sportive, une voiture pour tous les jours fera tres bien l'affaire et pourquoi pas un ptit Cab vu que les beau jours approche
J'avais deja en tete une E30 sinon a part ça pas grand chose ...
Je cherche juste quelque chose de fiable
Merci d'avance

edit: essence ou diesel et pas de marque de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile le choix d'une caisse.
tu peus taper un 325 i
ou sinon dans luxbazar :plusieur caisse qui marche
alfa 145 1.8 ts 140ch 1500e
nissan 100 nx 2.0 16v 150ch 1ere main 500e
la meme aussi a 900e
une calibra gpl Mr. Green de 95 1500e
une primera 2L 16V 1450e
porsche 924 600e ( tres bon chassis)
19 16v 1500e
pas mal de golf gti
une golf 2 16v violet 1000e
aussi une golf 1 gli cab a 1600e (negociable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche pas forcement quelques choses qui marche, parce que généralement les sportives ça tombe bcp plus en panne que les autres voitures Mr. Green
La 100 NX serait bien .... pour etre revendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ce prix la y as toujours moyen de trouver , tu va dans des garages ou il reprenne casi tout , y as souvent un stock de caisse "invendable " qui sont en bonne etat mais pas possible de mettre sur le parc Vo a cause de l age , faibles cote ... chez hyundai a foetz ils ont un stock avec des caisses de tt types bradés .
Y as qq tps y avais une 106 xsi 200000km pour 600euros . chez renault a esch une 106 rallye vidé ..
Apres reste les annonces mais le mieux reste des garages avec des reprises invendable sauf en polski..
chez nissan a longwy , toyota a longwy bas ( j ai acheté 3 caisses pas chere la bas mais plus la le boss sympa) pis les lulu les ptis garages .
luxauto=> garage hansen patrick il as svt des caisses pas chere et propre mais il mets pas toute les annonces sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t pres a lacher ta gti + un peu de sous je peut t'avoir un cti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère vend sa lancia y10 sinon... 1.0L de cylindrée du pure plaisir pas cher ! rabbitMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
ben pour ce prix la y as toujours moyen de trouver , tu va dans des garages ou il reprenne casi tout , y as souvent un stock de caisse "invendable " qui sont en bonne etat mais pas possible de mettre sur le parc Vo a cause de l age , faibles cote ... chez hyundai a foetz ils ont un stock avec des caisses de tt types bradés .
Y as qq tps y avais une 106 xsi 200000km pour 600euros . chez renault a esch une 106 rallye vidé ..
Apres reste les annonces mais le mieux reste des garages avec des reprises invendable sauf en polski..
chez nissan a longwy , toyota a longwy bas ( j ai acheté 3 caisses pas chere la bas mais plus la le boss sympa) pis les lulu les ptis garages .
luxauto=> garage hansen patrick il as svt des caisses pas chere et propre mais il mets pas toute les annonces sur le net.

merci pour les tuyaux !!! faudra que j'aille voir tout ça meme si j'ai un peu peur d'acheter au Lux malgrés les bonnes occases qu'il y a a faire, tout ce qui est paperasserie c'est pas du tout mon truc !!!!


yanos57 a écrit:
si t pres a lacher ta gti + un peu de sous je peut t'avoir un cti...

dommage que tu me le dise maintenant, ça m'aurai bien plus un CTi pour l'été mais ma GTi est deja reservé


alex54 a écrit:
ma mère vend sa lancia y10 sinon... 1.0L de cylindrée du pure plaisir pas cher ! rabbitMr. Green

nan arrete c'est trop puissant ça ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
ben pour ce prix la y as toujours moyen de trouver , tu va dans des garages ou il reprenne casi tout , y as souvent un stock de caisse "invendable " qui sont en bonne etat mais pas possible de mettre sur le parc Vo a cause de l age , faibles cote ... chez hyundai a foetz ils ont un stock avec des caisses de tt types bradés .
Y as qq tps y avais une 106 xsi 200000km pour 600euros . chez renault a esch une 106 rallye vidé ..
Apres reste les annonces mais le mieux reste des garages avec des reprises invendable sauf en polski..
chez nissan a longwy , toyota a longwy bas ( j ai acheté 3 caisses pas chere la bas mais plus la le boss sympa) pis les lulu les ptis garages .
luxauto=> garage hansen patrick il as svt des caisses pas chere et propre mais il mets pas toute les annonces sur le net.


il a fait un petit sejour en zonzon LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les papiers au lux va mieux maintenant t ecrit a la drire de nancy ca va pluto vite





il a fait un petit sejour en zonzon


Non juste il es allez chez ford a longwy et la il es retourné sur metz , dommage tres sympa Mr P... louis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
Pour les papiers au lux va mieux maintenant t ecrit a la drire de nancy ca va pluto vite





il a fait un petit sejour en zonzon


Non juste il es allez chez ford a longwy et la il es retourné sur metz , dommage tres sympa Mr P... louis ..


je te dis qu'il a ete en zonzon!
j'avais gagner un pari et il devait me filer les clefs de sa ferrari un week end, je le connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
oui et oui, abus de confiance et detournement de fonds LaughingLaughing


Zut fini les bons plans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c une peu audessu de ton budget prevu mais si sa te dit j ai un pot qui vend une 309gti 16 les dernier modele decatalise
il en veut 2500 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
bon c une peu audessu de ton budget prevu mais si sa te dit j ai un pot qui vend une 309gti 16 les dernier modele decatalise
il en veut 2500 il me semble


effectivement c'est largement au dessus de mon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...