Dan 20V 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Hello à tous, Grâce à un logiciel qui utilise le GPS, j'ai la possibilté de prendre vos chronos pour le 1000 DA ou meme le 0 à 100 Km/h, voir meme le 400 mètres. Si un jour vous passez par Hombourg budange, il y a une belle route qui monte ( donc de la pleine charge " et qui est assez longue pour mesurer vos perfs ou et vos améliorations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon a savoir, dommage que c'est un peut perdu ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je veu bien le faire, vous prenez vos chronos en montée et moi en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nico974 a écrit:bon a savoir, dommage que c'est un peut perdu ton coin c'est pas vrai c'est pas perdu du tout comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c vrai que dans les coins comme ca ya de bonnes routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut ma copine habite chemery les deux et j'y suis un week sur 2... si une fois c'est possible de passer mesurer ma s16 ca serait génial lol tiens moi au courant stp.. ps: c'est toi qui habite près du salon de coiffure?? je vois souvent ton audi sur le plateau quand je passe ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 mars 2007 toto84 a écrit:Salut ma copine habite chemery les deux et j'y suis un week sur 2... si une fois c'est possible de passer mesurer ma s16 ca serait génial lol tiens moi au courant stp.. ps: c'est toi qui habite près du salon de coiffure?? je vois souvent ton audi sur le plateau quand je passe ciao Jamais vue ta s16 sur chemery... Je suis du village voisin! Fait moi signe quand tu passes chez Dan je viendrais tester ma nouvelle charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jujulemans57 a écrit:toto84 a écrit:Salut ma copine habite chemery les deux et j'y suis un week sur 2... si une fois c'est possible de passer mesurer ma s16 ca serait génial lol tiens moi au courant stp.. ps: c'est toi qui habite près du salon de coiffure?? je vois souvent ton audi sur le plateau quand je passe ciao Jamais vue ta s16 sur chemery... Je suis du village voisin! Fait moi signe quand tu passes chez Dan je viendrais tester ma nouvelle charette! Tu es de ou? menskirch? je suis tous les 2 week la haut!! 2 rue principale à chemery lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c est encore en France vos villages la ?? ou c est deja en allemagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tof design 57 a écrit:c est encore en France vos villages la ?? ou c est deja en allemagne ?? Les vieux clichés... Oui oui Frankreich ! Par contre toto, la grosse boulette... Donner l'adresse de ta copine ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 mars 2007 noté pour la copine, donc elle serait dispo une semaine sur 2 Ok, vous ferez vos essais en dehors du village hein puis pas un rasso non plus, ca m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dan 20V a écrit:noté pour la copine, donc elle serait dispo une semaine sur 2 Ok, vous ferez vos essais en dehors du village hein puis pas un rasso non plus, ca m'arrangerait Non desolé car l'autre week elle est aussi avec moi mais en Meuse Moi quand tu peux et si tu veux bien je passe!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 toto84 a écrit:Dan 20V a écrit:noté pour la copine, donc elle serait dispo une semaine sur 2 Ok, vous ferez vos essais en dehors du village hein puis pas un rasso non plus, ca m'arrangerait Non desolé car l'autre week elle est aussi avec moi mais en Meuse Moi quand tu peux et si tu veux bien je passe!! voilà mais la semaine elle est dispo alors c'est vite fait depuis thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sur une moto c'est possible ?? Il a une batterie ton gps ?? Parce que sur ma mobylette j'ai même pas 12v pour une ampoule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Dan tu peux expliquer quel est ce logiciel et comment ca fonctionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 www.virtualcup.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:Sur une moto c'est possible ?? Il a une batterie ton gps ?? Parce que sur ma mobylette j'ai même pas 12v pour une ampoule .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Dan 20V a écrit:www.virtualcup.fr merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca a l'air pas mal ce logiciel, ca devrait marcher sur mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai trouvé ca qui est pas mal egalement : http://sebastien.guchet.free.fr/ChronoGPS/ChronoGPS.htm ca a l'avantage d'etre gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites