toto84 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous Je pense passer à la 206 RC ou clio Rs et donc je met en vente ma 206 s16!! Docn c'est un modèle: 206s16 phase 1 modèle mai 2000 113000km première main options habituelles: intérieur cuir/alcantara, clim auto.... Modifications: - Passage total en phase 2 (feux, baguette, grille nid d'abeille, becquet...) +peinture complète chez carrossier(sauf toit+capot) mais aucunes nuances visibles.. - désiglage du coffre+logos - répétiteurs latéraux chrome - collecteur 4-1 IRESA - Reprogrammation du calculateur Digitronics - BMC montée en dynamique (découpe dans la grille avant) - silencieux 2*80 PROWLER + jonc sur le pare choc arrière - ressorts courts EIBACH (-30mm) - Amortisseurs avant KAYABA AGX (4 positions réglables) ils ont 5000km - Amortisseurs arrières SPAX RSX (réglables aussi en dureté) ils ont 25000km - Jantes OZ superturismo GT avec visserie+cales spécifiques OZ frais effectués au mois de décembre: - disques avants + plaquettes neuves (Brembo+ferrodo) - courroie de distribution+pompe a eau+courroie accessoire (factures a l'appui: garage peugeot) - changement du joint de culasse à cause d'un défaut de planéarité (factures à l'appui) Entretien effectué tout le temps chez le garagiste (toutes factures dispo) CT ok aucuns frais à prévoir avant longtemps J'espère avoir été complet!! prix:7000€ Photos: Véhicule visible en lorraine (54-55-57) et aussi en belgique (zone arlon-lux) Contact: mp ou mail: thomas.matyjasik@wanadoo.fr tél:06.16.42.49.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jolie 206 !! Bonne vente Quelle taille, les roues ? 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bap206 a écrit:Jolie 206 !! Bonne vente Quelle taille, les roues ? 16" ? OUI c'est du 16p merci pour le compliment!! si je n'ai pas trouver ma RC ou RS, tu la verras a la rencontre FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 6 mai 2007 UP UP personne n'as envie de se faire plaisir plaquettes arrière neuve + clim rechargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toto84 a écrit:Bap206 a écrit:Jolie 206 !! Bonne vente Quelle taille, les roues ? 16" ? OUI c'est du 16p merci pour le compliment!! si je n'ai pas trouver ma RC ou RS, tu la verras a la rencontre FA Ben alors mon grand, on est pas venu à la rencontre !! Peur de ma RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très jolie auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bap206 a écrit:toto84 a écrit:Bap206 a écrit:Jolie 206 !! Bonne vente Quelle taille, les roues ? 16" ? OUI c'est du 16p merci pour le compliment!! si je n'ai pas trouver ma RC ou RS, tu la verras a la rencontre FA Ben alors mon grand, on est pas venu à la rencontre !! Peur de ma RC ? Oupssssssss tu m'as démasqué Non comme j'hésitais entre la rencontre et la sortie circuit le même jour a chambley et qu'en plus j'étais (et je suis toujours) en révisions je me suis abstenu de faire les 2 T'inquiètes ce n'est que partie remise.... en plus on pourra faire: 206s16 vs 206 rc et 106 rallye(un peu préparée) vs 205 gti on se fera ca fin juin apèrs mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites