Invité Posté(e) le 15 mars 2007 salut a tous ca va les guerriers surement certians me connaisse deja avec ma clio rs gris phase 2 il y avait quelques pieces dessu maintenent je roule en megane 2 rs avec chassis sport avec un trubo sa change tout ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, bienvenu a toi toi t'es deja haut dans mon estime pour t'etre présenté tres vite !!!! bon forum !!! par contre t'es de JSO aussi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello bienvenu !!! trop belle ta mégane SALAUD a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenu monsieur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut et bienvenue ami renaultiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 merci tof lol oué la megane et belle mais elle marche aussi tré bien non jé fais pas parti du jso dsl oué je suis un fan de tout ce qui et renault méme les gtt williams clio rs megane rs enfin tout vivement qu on s amuse un pe sur circuit les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 16 mars 2007 genre renault ca pouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nico974 a écrit:genre renault ca pouse.... genre seat ca tourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Akuma a écrit:nico974 a écrit:genre renault ca pouse.... genre seat ca tourne ... tu veux qu'on test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 avec plaisir volontié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 17 mars 2007 donc ca sera pour la prochaine sorti circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nico974 a écrit:Akuma a écrit:nico974 a écrit:genre renault ca pouse.... genre seat ca tourne ... tu veux qu'on test... genre t'as pas tout changé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ben je lé un pe liberé , fallai bien que je suive les ptites renault et seat c lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 17 mars 2007 En tout cas elle doit bien avoiner maintenant nico974 a écrit:ben je lé un pe liberé , fallai bien que je suive les ptites renault et seat c lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut a toi et bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites