babasman 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Petit test hier soir de ma seat ibiza cupra contre l'honda civic vti de mon pote.les sales jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa les petites video Elle est pas trop mal la route vous avez tournez ca dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comme d'hab une civic sa fait du bruit pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pas mal ce test, je connais bien cet endroit c'est ideal pour 'runer' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C est dans kel koin ton endroit la ca a l'air pluto pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Olymp a écrit:comme d'hab une civic sa fait du bruit pour rien honda koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 et les flics dans tout sa ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2007 spang a écrit:et les flics dans tout sa ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites