panzerjager 0 Posté(e) le 12 mars 2007 dans qq jour cella fera 2 ans que je suis inscrit sur le forum pas beaucoup de message mais tres souvent present pour vous lire j ai appris plein de chose sur se forum en somme que honda c de la merde mdr plus serieusement j ai appris pas mal de chose niveau méca alors je voudrai tous simplement dire LONGUE VIE O GUERRIER et MERCI c bon je suis deja parti si vous me cherché je suis sur jso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci merci meme si je pensai pas qu'on pouvait apprendre des choses censé sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dada a écrit: meme si je pensai pas qu'on pouvait apprendre des choses censé sur ce forum pareil ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a part des insultes et que tof est gay t'as appris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tof est gay?? ca expliqueré bcp de choses alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tou simplement j ai appri a vivre ma passion sans faire le kéké et aussi que avoir 300 ch sou le capot sa sert a rien si le mec qui tien l volant a 2 bras gauche que honda c de la merde que VTEC signifié VEHICULE TOU EN CARTON que tof apparament serai gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 panzerjager a écrit:tou simplement j ai appri a vivre ma passion sans faire le kéké et aussi que avoir 300 ch sou le capot sa sert a rien si le mec qui tien l volant a 2 bras gauche que honda c de la merde que VTEC signifié VEHICULE TOU EN CARTON que tof apparament serai gay lol C'est bien t'as bien appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 panzerjager a écrit:tou simplement j ai appri a vivre ma passion sans faire le kéké et aussi que avoir 300 ch sou le capot sa sert a rien si le mec qui tien l volant a 2 bras gauche que honda c de la merde que VTEC signifié VEHICULE TOU EN CARTON que tof apparament serai gay lol le conseil de classe va se reunir , moi je te propose les FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voir modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat61 0 Posté(e) le 4 avril 2007 panzerjager a écrit:... que avoir 300 ch sou le capot sa sert a rien si le mec qui tien l volant a 2 bras gauche que honda c de la merde que VTEC signifié VEHICULE TOU EN CARTON... Ca tombe bien : j'ai un VTec et je suis gaucher ! Pourvu qu'on se croise alors !!! Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites