alex541 0 Posté(e) le 7 juin 2007 juliencosworth a écrit:elle est tres jolie mais perso je metrais une plaque blanche a l ar t'étais sérieux !? Ca fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 juin 2007 juliencosworth a écrit:elle est tres jolie mais perso je metrais une plaque blanche a l ar j'attend un pe que les flics s'habitue a cette nouvelle loi et apré j'en mettré une g pa envie de me faire controllé a tt les coin de rue je me fais deja assez remarqué com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sympa la petite nouvel , bon on va quand a hockenheim pour voir si celle la arrivera a bon port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'esper que sur ce point de vue là je serais moins gaté qu'avec l'autre... (p****n de sonde de m***e ) sinon c vrai qu'un ptit hockenheim me tenteré bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 16 juin 2007 la voila en brayton en 18" et avec des feux qu'on teste avec le chef d'axess motosport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 16 juin 2007 manque plu que la calendre de 3l2 et elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Terrible , mais les feux sa fait trop tiounning je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 juin 2007 comment qu'elles claquent les jantes !!!! c'est les anciennes du schumm si jme trompe pas !! les feux ressortent bien, ça fais moin tout noir qu'auparavant (c'est pas tres français cette phrase ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila depuis le temps... je viens mettre ce post a jour en mettant qq photos de mon auto avec ses "couleurs de guerres" (jme suis laché... ) et avec sa partenaire... et avec une autre BM de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et la pose du recaro avec glissiere competition qui necessite un montage sur mesure pour etre suffisament bas et surtout centré par rapport au volant et aux pedales ...(travail effectué par AXESS MOTORSPORT) voila a bientot la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 euuuhhh ..... question de gout quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'adore cette couleur de guerre !! au moins ca change bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 affaire de gout . lepoint positif c'est que tu reste assez discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouai... enfin nan affaire de gouts j'aime bien les truc zarbe mais la nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 avril 2008 zinz a écrit:affaire de gout . lepoint positif c'est que tu reste assez discret ... heu... ouais faut s'entendre sur la notion de discretion alors Ca n'empeche que c'est pas commun... c'est couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alex54 a écrit:zinz a écrit:affaire de gout . lepoint positif c'est que tu reste assez discret ... heu... ouais faut s'entendre sur la notion de discretion alors Ca n'empeche que c'est pas commun... c'est couillu on a bien sur compris que c'est du second degrès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites