nico9741 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je vois que tt le monde presente c caisse alors c parti... voila ma ptite seat leon 1,8 20VT OZ ultralegera en 18" bilstein PSS9 avec barre wiecher kit gro frein brembo ligne inox avec cata sport admission pipercross carbone injecteur gros debit (S3) dump valve forge turbo garett GT28RS intercooler forge de remplacemen et durite renforcé pour que ca tienne... et mon ptit joujou qui tombe en panne et qui mange du pneu a gogo... PS: j'en connais un qui devrait apprecier les photos de la M3 BLANCHE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un coucou au chris qui est en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super belle tes 2 voitures !!!! et a cque jvois on lave nos voitures au meme endroit ... par contre j'ai essayé le karcher du leclerc marly et il est bien plus puissant !!! si t'as besoin de petits tuyaux dans le genre hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dada a écrit:super belle tes 2 voitures !!!! et a cque jvois on lave nos voitures au meme endroit ... par contre j'ai essayé le karcher du leclerc marly et il est bien plus puissant !!! si t'as besoin de petits tuyaux dans le genre hésite pas c bon a s avoir tout ca merci dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ouais marche bien le karcher de Marly,normal il est tout jeune elle est belle la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres tres belle cette petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci les gars c gentil merci dada pour le ptit tuyau... T'abite dans le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nico974 a écrit:merci les gars c gentil merci dada pour le ptit tuyau... T'abite dans le coin?? de montigny si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et oui le karcher de marly il est tres bien j vois beaucoup de monde l utilise En tous cas hein nico les aspiro il marche bien niquel pour aspirer un break super deg PS: deux super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2007 fanou31 a écrit:nico974 a écrit:merci les gars c gentil merci dada pour le ptit tuyau... T'abite dans le coin?? de montigny si mes souvenir son bon oui exact de montigny, et je suis pas le seul t'es de metz meme nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vive les Bm, ca tombe jamais en panne et ca marche a mort............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dada a écrit:fanou31 a écrit:nico974 a écrit:merci les gars c gentil merci dada pour le ptit tuyau... T'abite dans le coin?? de montigny si mes souvenir son bon oui exact de montigny, et je suis pas le seul t'es de metz meme nico ? ouai je suis de moulins mais jesuis souven sur montigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si un jour tu croise une GTi rouge posé par terre qui te fais des appel de phare c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dada a écrit:si un jour tu croise une GTi rouge posé par terre qui te fais des appel de phare c'est moi ok ca marche, si un jour tu me cherche ou encore fanou31 ou roms on traine dans le coin de la route du canal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nico974 a écrit:Dada a écrit:si un jour tu croise une GTi rouge posé par terre qui te fais des appel de phare c'est moi ok ca marche, si un jour tu me cherche ou encore fanou31 ou roms on traine dans le coin de la route du canal... un trio de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et oui trio de choc 2 peugoet et 1seat leon et 1 m3 ca assure kan meme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a quand une séance photo avec toute les voitures ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dada a écrit:a quand une séance photo avec toute les voitures ensembles ? avec la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nico974 a écrit:Dada a écrit:a quand une séance photo avec toute les voitures ensembles ? avec la tienne?? avec tout ceux qui veulent !!! d'ailleur la tienne je l'ai vu cette aprem au garage, M3 blanche c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Quand tu veus au pire pour ta seance photo tjr motivé JAmais trop vu tourner ta 205 sur montigny tu traine dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une ptit photo pour qu on la reconnaisse serai pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mars 2007 roms a écrit:Quand tu veus au pire pour ta seance photo tjr motivé JAmais trop vu tourner ta 205 sur montigny tu traine dans quel coin ? moi je suis de montigny a la limite de marly, a coté du LEP du batiment mais je traine pas trop en ville avec ma voiture, elle est pas tout a fais en regle donc jme défoule sur les routes de campagne mais en ce moment je la sort plus trop elle me fait un début de joint de cucu si vous voulez une photo il y en a une la : /Forum-Auto-c2/Vos-Caisses-f4/Et-encore-une-voiture-une-t1500.htm dsl pour le pourissage au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Passe bien ta petites GTi c pas cool ca si eel fait un debut de joint de culasse ben on se croissera pe etre sur la route j habite pas trop loin du LEp du batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sympa le tirage des ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Schoumms a écrit: ca sent les jantes a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pe etre bien pe etre bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui des jantes a déport poli, mais poli mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tof design 57 a écrit:oui des jantes a déport poli, mais poli mat elle sont pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est joli une M3 beige rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben j'hesiter entre noir pastel passé ou beige, et puis g pris beige parce que la rouille se voie trop sur le noir pastel passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nico974 a écrit:ben j'hesiter entre noir pastel passé ou beige, et puis g pris beige parce que la rouille se voie trop sur le noir pastel passé... quand tu aura roulé sur un circuit, tu verra comment ca ressort bien le beige rouillé et tu regrétera de pas avoir pris du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben pourquoi ta peint tes jantes en blanc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nico974 a écrit:ben pourquoi ta peint tes jantes en blanc...? parceque des jantes noir sur une voiture noire ca ressort pas, du coup j ai repeint en Blanc, histoire de se démarquer mais j ai pas prix un beige-blanc de chez bm, j ai pris un blanc pur renault......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah je vois ta pris le blanc des R5 GT turbo...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nico974 a écrit:ah je vois ta pris le blanc des R5 GT turbo...ok ouais c joli hein........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sympa la tite bm en blanc c est pas courant dans notre région.la leon tu pense qu elle développe combien après la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je c pas y faudrais qu'elle passe au banc... je pense env 250-260chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca fait combien de CV d'origine un M3 E36 comme le tien? Quel est le poid aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alex54 a écrit:ca fait combien de CV d'origine un M3 E36 comme le tien? Quel est le poid aussi ? ca fai 286 ch et 1t460 tous d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 22 mars 2007 fanou31 a écrit:alex54 a écrit:ca fait combien de CV d'origine un M3 E36 comme le tien? Quel est le poid aussi ? ca fai 286 ch et 1t460 tous d origine exact mais tt ceux qui les passe au banc a env 140000 kms en tire 270ch env... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 5 juin 2007 suite a un desaccord entre le pilote et son auto debut mars ca a donner ca : vous vous en douter elle devenu epave malheuremen mais c de l'histoire ancienne mieu vaut ne pa tro y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c est plus joli en pastel les bm............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vous faite un beau duo maintenant avec vos pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et maintenan je me retrouve avec ca... c'est un 3l du 11/94, cuir electrique, toit ouvrant, et equipements habituels... sur laquelle g remis mes bisteins PSS9, mes freins (qui son deja mort en passant), mon volant pedales etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle est nikel comme ca ta bmw et pour les feux perso j trouve ca ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2007 perso j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nickel ! pas cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est tres jolie mais perso je metrais une plaque blanche a l ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites