Dan 20V 0 Posté(e) le 24 mars 2007 nico974 a écrit:ben moi j'y vais pas la mienne de BM a un gro gro probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ho ? c'est quoi le blem ? moi je revises la mienne aujourdhui, si il fait beau car sans garage c est la mrd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 25 mars 2007 looping a écrit:ho ? c'est quoi le blem ? moi je revises la mienne aujourdhui, si il fait beau car sans garage c est la mrd. BMW Vs Mur... the winner: Mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ha oui c'est sure, un petit blem ! faut pas jouer avec les murs, laisse les parler. ils finirons bien par tomber un jour moi c'est ventilo vs radiateur, pour l instant ca va, le round est encore en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 25 mars 2007 looping a écrit:ha oui c'est sure, un petit blem ! faut pas jouer avec les murs, laisse les parler. ils finirons bien par tomber un jour moi c'est ventilo vs radiateur, pour l instant ca va, le round est encore en cours... a ce niveau la je pense que nico974 aurai preferer refaire un radiateur ou un ventilo sinon bonne chance a vous 2 pour vos reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous, Vous me connaissez pas, je suis nouveau. Je suis très tenter pour allez a chambley. C'est bien pour tourner avec sa propre voiture ? Parce que j'avais fait un mail sur le site internet du circuit et il m'ont répondu que je pouvez tourner avec leur voiture (clio je crois) sinon il fallait louer la piste. Vous pouvez m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est bien pour tourner avec sa voiture oui, a part que ca nique les trains de pneus vu l'état du circuit, apres si tu veux plus de renseignement parcours le forum ca en parle pas mal. Et en meme temps une tite présentation dans la partie du forum prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2007 stef5457 a écrit:Salut à tous, Vous me connaissez pas, je suis nouveau. Je suis très tenter pour allez a chambley. C'est bien pour tourner avec sa propre voiture ? Parce que j'avais fait un mail sur le site internet du circuit et il m'ont répondu que je pouvez tourner avec leur voiture (clio je crois) sinon il fallait louer la piste. Vous pouvez m'expliquer ? /Evenements-c4/Les-dates-a-venir-f8/session-chambley-le-22-04-06-par-AXESS-MOTORSPORT-t1790.htm voila, il y a bientot une sortie de prévu, suffit d'aller la haut avec ta voiture, des sous, un casque et c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ok merci, je n'y avais pas été car s'était marqué 2006. Je serais surement de la partie. De toute facon les trains de pneus y passe quelques soit l'état du revetement. J'ai été a celui de Croix en ternois l'année dernière dans le nord et j'ai tué mes pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites