panzerjager 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je croi avoir croisé MrKyf notre maitre apres la casse moteur du bmw je croi qu il se lance dans un nouveau genre de charette si sa c pas du guerrier http://www.abrutis.com/video.php?id=2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il a pas peur de mourir sur son engin lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je l'avais vu c excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 mars 2007 la vache il ronronne son tracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 11 mars 2007 comment y pousse.... faut pas donné sa a un fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trop fort le tracteur il pousse bien serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop bon ça c'est un tracteur de guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je l'veux, je l'veux pourra faire la course avec Kyf le ptit merdeux apré depuis le temps qu'il m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites