Dan 20V 0 Posté(e) le 9 mai 2007 qui veux faire la route en convoi ? promis je ne vient plus avec la depaneuse Peugeot J9 remarque c'etait marrant de voir jerem et Tof s'echanger le volant pendant qu'on rouler...vite par rapport aux fourmis qui allaient dans le sens inverse et Tof qui balayait les canivaux du bord de la route tellement on allait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je sais toujours pas si je vien , j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si tu passes à Hombourg, je peux te charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dan 20V a écrit:si tu passes à Hombourg, je peux te charger Faut que je negocie avec madame vue que l'on faite son anniv le dimanche je te tien au jus Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Olymp a écrit:Dan 20V a écrit:si tu passes à Hombourg, je peux te charger Faut que je negocie avec madame vue que l'on faite son anniv le dimanche je te tien au jus Dan encore un mec qui se fait dresser par une femme z'etes vraiment des fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Dan 20V a écrit:Olymp a écrit:Dan 20V a écrit:si tu passes à Hombourg, je peux te charger Faut que je negocie avec madame vue que l'on faite son anniv le dimanche je te tien au jus Dan encore un mec qui se fait dresser par une femme z'etes vraiment des fiottes d'accord avec toi dan c'est quand meme pas les femme qui vont décider si on va sur circuit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut à tous, Voilà vous pouvez consulter votre messagerie, j'ai bien envoyé tous les MP comme convenu. Pour ceux qui ont leurs coordonnées, merci de transmettre les infos à VITO - PAT RS2 - et MF, ils ne sont pas inscrits sur le forum, ni sur celui de 2THERING ni sur celui des GUERRIERS. A samedi, Stéph. AXESSMOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sans moi finalement , j'ai un empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites