swatchy 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je vois que persone na encore mis le lien, donc je me permet de le mettre. perso Ji serai, sauf probleme mécanique ou autre . http://www.marc-duez.be/testdays.html et le formulaire d'inscription : http://www.marc-duez.be/testdays2007.php Je le remplirai la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Faites vite il n'y aura bientot plus de place Dan Ok Schoumms OK Pat RS2 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je m'y inscrit également en fin de semaine. Super circuit. J'ai hate de voir la nouvelle chicane Pour le paiment, vous payez tous par virement ? car je sais qu'on peut payer sur place, mais j'ai peur qu'ils grillent la place si on paie pas tout de suite ! On a un délai pour le virement selon la date d'inscription ? Merci des infos si certains savent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paiement sur place possible, mais faut voir aussi avec Schoums, on aurait comme l'année passé avec le club audi, un prix special car on sera une chiée à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 mars 2007 si j ai trouve un boulot d'ici la je serais present en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dan 20V a écrit:paiement sur place possible, mais faut voir aussi avec Schoums, on aurait comme l'année passé avec le club audi, un prix special car on sera une chiée à venir On peut venir monter le nombre d'inscription, meme si on a pas une AUdi !? C'est de quel ordre la réduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c un samedi? non? on est obligé de s'inscrir maintenan on pe pa faire comme la derniere fois Dan?? on c'était inscrit sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c vrai que ca m arangerai aussi si on pourai s inscrir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 fanou31 a écrit:c vrai que ca m arangerai aussi si on pourai s inscrir sur place faudrai encore kil reste des places . bien que le nombre de places dispo ne soit pas indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alex54 a écrit:Dan 20V a écrit:paiement sur place possible, mais faut voir aussi avec Schoums, on aurait comme l'année passé avec le club audi, un prix special car on sera une chiée à venir On peut venir monter le nombre d'inscription, meme si on a pas une AUdi !? C'est de quel ordre la réduction ? Y a aucun probleme, une auto en bon etat est admissible à ce type de rencontre, donc pas de soucis pour que tu puisses tourner Par contre c'est vraiment un risque d'aller là bas sans avoir reserver, tu risques de faire le trajet pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pour l instant on serais une dizaine : dan 20v pat rs2 schoumms tof design gerem Kyf le ptit merdeux nico106 ben CSL munch aprés pas sur ya : minus nico974 roms max la menace alex 54 swatchy fanou31 golf vr6 turbo Civic Grn ou boxter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une ptite queston vu que je decide payer sur place je fai commen pour valider la reservation vu qu il fo obigatoirement cocher la case de virement bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jerem sera PRESENT, ca c'est sur, y a une csl a faire bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jerem a écrit:Jerem sera PRESENT, ca c'est sur, y a une csl a faire bruler MDR j'ai failli oublié ce litige Jerem lui ne l'a aps oublié Promis Jerem, je vais m'atteler à le pourir si tu n'y arrives pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jerem a écrit:Jerem sera PRESENT, ca c'est sur, y a une csl a faire bruler c est con il va pas en profiter longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors comment on fait on s'inscrit et on paye sur place ??? vu que on sera tous ensemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nicolas106 a écrit:alors comment on fait on s'inscrit et on paye sur place ??? vu que on sera tous ensemble ???? moi j ai rempli le formulaire et j ai qd mm cocher la case de virement bancaire et je payerai sur place mai bon je sais pas si ma reservation restera actif je verai bien si il me prenne la tete ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On peut tourner en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j peus pas y aller je taf tout la journéé dommage ca sera pour une autre fois en tout cas j penserai a vous kan j tafferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sebRex a écrit:On peut tourner en slick là OUI seb, j'en suis sur mais bon ton Honda va mieux en RainSport plutot qu'en slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je paye tjs par virement mais dans le cas de la reduc on fait comment ??? tof schoummm on a besoin de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nico inscris toi avec une date de virement decalée pour le virement ca me l'aissera le temps d'avoir une reponce de marc duez pour l'instant nous somme 15 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'ai fais pareil j'ai mis une date de virement decalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 mars 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Schoumm, si les slicks sont ok (ok d'après Dan), tu peux me rajouter à ta liste PS: vous avez mis quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 les slicks sont autorisé, c'est écris dans le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour ma part, je me suis inscrit ce soir. Je me suis mis dans le groupe B (le groupe intérmédiaire). Et oui, avec ma petite 106, je préfère batiailler dans ce groupe où il y a plus de chances de rencontrer des voitures à ma hauteur et ainsi de ma faire plaisir à 100% Pour avoir fait Spa (Duez day) plusieurs fois (2 ou 3 je sais plus ) et m'etre inscrit un coup dans la B, un coup dans la C, je peux vous dire que je me suis fait chier dans la C car il n'y avait que des berlines qui marchent et j'avais que les virage pour rattraper mon retard Ce coup ci, je vais tourner avec la B (il y a plus de chance de toruver des caisses à ma taille et donc de m'amuser plus). Quelqu'un tourne en B ? Et me dites pas "pa moi, j'suis pas une p'tite bite" car ca n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alex54 a écrit:Pour ma part, je me suis inscrit ce soir.Je me suis mis dans le groupe B (le groupe intérmédiaire). Et oui, avec ma petite 106, je préfère batiailler dans ce groupe où il y a plus de chances de rencontrer des voitures à ma hauteur et ainsi de ma faire plaisir à 100%Pour avoir fait Spa (Duez day) plusieurs fois (2 ou 3 je sais plus ) et m'etre inscrit un coup dans la B, un coup dans la C, je peux vous dire que je me suis fait chier dans la C car il n'y avait que des berlines qui marchent et j'avais que les virage pour rattraper mon retard Ce coup ci, je vais tourner avec la B (il y a plus de chance de toruver des caisses à ma taille et donc de m'amuser plus).Quelqu'un tourne en B ? Et me dites pas "pa moi, j'suis pas une p'tite bite" car ca n'a rien à voir pas moi je suis pas une petite bite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:alex54 a écrit:Pour ma part, je me suis inscrit ce soir. Je me suis mis dans le groupe B (le groupe intérmédiaire). Et oui, avec ma petite 106, je préfère batiailler dans ce groupe où il y a plus de chances de rencontrer des voitures à ma hauteur et ainsi de ma faire plaisir à 100% Pour avoir fait Spa (Duez day) plusieurs fois (2 ou 3 je sais plus ) et m'etre inscrit un coup dans la B, un coup dans la C, je peux vous dire que je me suis fait chier dans la C car il n'y avait que des berlines qui marchent et j'avais que les virage pour rattraper mon retard Ce coup ci, je vais tourner avec la B (il y a plus de chance de toruver des caisses à ma taille et donc de m'amuser plus). Quelqu'un tourne en B ? Et me dites pas "pa moi, j'suis pas une p'tite bite" car ca n'a rien à voir pas moi je suis pas une petite bite !!! J'en attendais pas moins de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 16 mars 2007 aparamen tt ceux qui se son inscrit on pris intermediaire donc t'inquiet y'aura du monde avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah bon !? ca m'étonne... enfin tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi je me suis inscrit en B aussi pour etre avec vous ! sinon je payerai le 20 avril comme ca tu auras eu reponce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ah bah moi qui croyais me retrouver tout seul !! fais gaffe à toi Nico sur la piste, je risque de t'amener à la faute sous la préssion p.s: C'est de l'Humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vache, le 12 mai c un samedi....ça craint pour moi, c mon plus gros mois de l'année et le samedi le jour le plus important de la semaine. donc pas bon! en plus je chie dans le froc de me faire deglinguer et de la bruler!!! j'irai de toute manière avec le pistenclub pour essayer ce circuit de couillus. je vais tester un petit coup le 09/04 sur le nordschleife.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon j'ai eu une reponse de marc duez ABSENT 3 SEMAINES il m'a donné son telephone je dois l'appeler des son retour pour les modalites decalez vos dates de paiement (pour les personnes consernees) voici ma reponse Bonsoir, Je viens de consulter ma messagerie Je vous laisse à mon tour mon numéro de téléphone :::::::: si vous avez la possibilité de me contacter suivant vos disponibilités. Sinon, je ne manquerai pas de vous contacter dans 3 semaines. Il serait tout de meme préferable de se parler avant, car mes clients qui se sont inscrits en amont, ont pour certains des reglements prevus entre temps par virement. Je vous note à nouveau mon adresse E-mail : axessmotorsport@orange.fr A tres vite, Salutations sportives, Christ SCHUMMER AXESS MOTORSPORT les inscrits a_bloc : 6 sessions - Groupe B Airfab : 6 sessions - Groupe A Alanspace : 6 sessions - Groupe A Bracam : 6 sessions - Groupe B Max : 6 sessions - Groupe B Rufus : 6 sessions - Groupe B Taurim : 6 sessions - Groupe B vito (pas sur le forum): 6 sessions - Groupe B Dan 20v : 6 sessions - groupe B guillaume2 : 6 sessions - groupe B Le Boucher : 6 sessions - Groupe B Pat RS2 : 6 sessions - groupe B Schoumms : 6 sessions - Groupe B tof desing 57 6sessions - groupe B jerem 6 sessions - groupe B denis S3 : 6 sessions - groupe B nico 106 -6 sessions -groupe B goodboy : 6 sessions - Groupe A guillaume2 : 6 sessions - groupe B rajoutez vous sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a rajouter: fanou31: 6 sessions groupe B nico974: 6 sessions groupe B (pe etre que 3 sessions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 21 mars 2007 les inscrits a_bloc : 6 sessions - Groupe B Airfab : 6 sessions - Groupe A Alanspace : 6 sessions - Groupe A Bracam : 6 sessions - Groupe B Max : 6 sessions - Groupe B Rufus : 6 sessions - Groupe B Taurim : 6 sessions - Groupe B vito (pas sur le forum): 6 sessions - Groupe B Dan 20v : 6 sessions - groupe B guillaume2 : 6 sessions - groupe B Le Boucher : 6 sessions - Groupe B Pat RS2 : 6 sessions - groupe B Schoumms : 6 sessions - Groupe B tof desing 57 6sessions - groupe B jerem 6 sessions - groupe B denis S3 : 6 sessions - groupe B nico 106 -6 sessions -groupe B goodboy : 6 sessions - Groupe A guillaume2 : 6 sessions - groupe B fanou31: 6 sessions groupe B nico974: 6 sessions groupe B (pe etre que 3 sessions) rajoutez vous sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fanou31 a écrit:les inscrits a_bloc : 6 sessions - Groupe B Airfab : 6 sessions - Groupe A Alanspace : 6 sessions - Groupe A Bracam : 6 sessions - Groupe B Max : 6 sessions - Groupe B Rufus : 6 sessions - Groupe B Taurim : 6 sessions - Groupe B vito (pas sur le forum): 6 sessions - Groupe B Dan 20v : 6 sessions - groupe B guillaume2 : 6 sessions - groupe B Le Boucher : 6 sessions - Groupe B Pat RS2 : 6 sessions - groupe B Schoumms : 6 sessions - Groupe B tof desing 57 6sessions - groupe B jerem 6 sessions - groupe B denis S3 : 6 sessions - groupe B nico 106 -6 sessions -groupe B goodboy : 6 sessions - Groupe A guillaume2 : 6 sessions - groupe B fanou31: 6 sessions groupe B nico974: 6 sessions groupe B (pe etre que 3 sessions) rajoutez vous sur la liste Voila je prends note de cette liste pour les inscriptions de SPA le 12 mai prochain. J'attire votre attention sur le fait que je m'engage auprès de Marc DUEZ pour tout ce petit monde, alors les gars PAS DE "BANANE". Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, (parce que MD me les demande), merci de m'envoyer en MP vos coordonnées ainsi que les renseignements concernant votre véhicule à engager pour cette journée. Merci, je vous tiens au courant, j'attends des nouvelles début de semaine prochaine. Christ et Stéph, AXESS MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je t'ai envoyé un MP shoumms . J'aimerai juste savori comment cela se passe pour le réglement. Par virement comme mentioné sur le site, par toi (promo??) ou alors sur place ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah moi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas la pour cause de voiture pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon voili voila les nouvelles fraîches : Pour les personnes pré-inscrites, même avec une date de règlement dépassée = c'est OK pas de problème. Pour les autres, Marc Duez va vérifier et essayer de leurs trouver une place. Les groupes demandés ne seront peut être pas respectés et dans ce cas, je lui ai demandé de nous mettre tous dans le même. Pour les modalités de règlement : j'enverrai un MP à toutes les personnes concernées par cette sortie. Vous trouver ci dessous la liste complète et définitive. A votre disposition pour rép à vos questions. a_bloc : 6 sessions - Groupe B EVO 8 OK Airfab : 6 sessions - Groupe A sti OK Alanspace : 6 sessions - Groupe A corolla OK Bracam : 6 sessions - Groupe B p 106 OK Max : 6 sessions - Groupe B ?????????????????? Rufus : 6 sessions - Groupe B SAXO OK Taurim : 6 sessions - Groupe B bmw 330 OK vito (pas sur le forum): 6 sessions - Groupe B evo6 OK Dan 20v : 6 sessions - groupe B AUDI (charette) OK guillaume2 : 6 sessions - groupe B LUPO GTI OK Le Boucher : 6 sessions - Groupe B P 309 OK Pat RS2 : 6 sessions - groupe B ???????? Schoumms : 6 sessions - Groupe B m"3 OK tof desing 57 6sessions - groupe B m"3 OK jerem 6 sessions - groupe B 325i OK denis S3 : 6 sessions - groupe B AUDI S3 OK nico 106 -6 sessions -groupe B 106 rally OK goodboy : 6 sessions - Groupe A e30 325I OK fanou31: 6 sessions groupe B ????????? nico974: 6 sessions groupe B LEON OK MF (pas sur le forum ): 6 sessions - Groupe A CLIO OK swatchy 6 sessions integra OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 putain, mais c'est un samedi !!!??? si oui, je vais galerer pour me liberer du taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'espere ke ca sera good pour moi ! Vite des news lol Merci Schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 avril 2007 fanou31: 6 sessions groupe B sierra ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 avril 2007 PAT RS2 6 sessions gr B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ya du nouveau ppour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 c est possible de venir en spectateur? si oui je viendrais vous soutenir peut etre que quelqun me fera fair un tour de spa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 avril 2007 papy57 a écrit:c est possible de venir en spectateur? si oui je viendrais vous soutenir peut etre que quelqun me fera fair un tour de spa???? oui tu peux venir en spectateur assez facilement. Spa est tres grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pour les spectateurs l'acces est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites