nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 coucou c nico certains d'entre vous me connaisse deja ou connaisse mes caisse, g une seat leon un pe préparé et une M3 qui rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 t'en rajoute là ! pour qu'elle rame faudrais qu'elle roule bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Eh bienvenu Nico!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 MrKyf notre maitre a écrit:t'en rajoute là ! pour qu'elle rame faudrais qu'elle roule bienvenue cet net dison qu'au moin kan elle est en panne elle consomme moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue le footeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a enfin tu t inscrit bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J vois ta du recuperer le pc t inscrit c cool ca !!!!! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 roms a écrit:J vois ta du recuperer le pc t inscrit c cool ca !!!!! Bienvenu a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenu visiblement t'es connu de plusieurs personnes ici t'es footballeur ? dans quel équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Dada a écrit:Salut et bienvenu visiblement t'es connu de plusieurs personnes ici t'es footballeur ? dans quel équipe ? ouai c fé un ptit momen que je devais m'inscrir et puis... je joue a metz, pourquoi t amater de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nico974 a écrit:Dada a écrit:Salut et bienvenu visiblement t'es connu de plusieurs personnes ici t'es footballeur ? dans quel équipe ? ouai c fé un ptit momen que je devais m'inscrir et puis... je joue a metz, pourquoi t amater de foot? vu que je suis de metz je m'intéresse un peu a l'équipe de ma ville !! et sinon t'es qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu malgrés que tu roule dans une m3 qui rame.........comme la mienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut nico non ta M rame pas elle decide juste de s arreter bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu a toi et ta caisse ki rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci les gars c gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue, moi chui grand supporter de metz, di moi qui tu es en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites