Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut les gens ! Bon vous le savez moi je suis un peu à pieds ... Ma Mustang est en travaux pour presque un an ... et de toute facon ce ne sera pas mon moyen de transport habituel ! Donc je me suis acheté une petite motobylette ! Une Honda CB 750 Seven Fifty de 1996 ! Donc je l'ai un peu tunée histoire de la rendre un peu plus marrante : Ligne complete Yoshimura Guidon Street Pare carters Selle de chez Monsieur Yves Moillo ! Des petits clignos ! Autocollants Yamaha Ptite bulle histroire de ! Maintenant les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympa ! sauf la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouais elle a un p'tit coté Roots.. mais la bulle ca fait jamais bien sur un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mets des bracelets et des commandes reculées !!!!!!!!!!!!! et une coque monoplace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 zinz a écrit:mets des bracelets et des commandes reculées !!!!!!!!!!!!! et une coque monoplace !!!!! C'est clair, c'est une super base pour faire un cafra ! Y a du boulot quoi... ! En tout cas, bon achat ! Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites