MinusG40 0 Posté(e) le 5 mars 2007 apres un periple d'une apres midi dans le 91, je suis rentre brocouille comme on dit chez nous j'ai essaye AD,BMW,Audi, Renault quelqu un aurait il ne suggestion (pas de truc tuning a 15 euros piece) Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Chez citron je sais qu'il ont du 70mm en sortit de turbo sur les C5 et C4...faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mars 2007 normalement j'ai ça qui traine !!! PS : j'ai aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la biere sinon ben faut pas qu'il soit en demi lune moi c est des bouts de tubes je vais tenter chez citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je dois avoir quelque chose dans ces diametre la apres le turbo de ma 75!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca rentre la semaine prochaine chez AXESS MOTORSPORTa 9,60€ ht en inox (tres bonne qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Soit seulement 11€48 TTC prix client pour ce magniiiiiifiiiiiiiique collier TOUT EN INOX de 70mm !!!! Incroyable ma chère Marise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2007 MrKyf notre maitre a écrit:Soit seulement 11€48 TTC prix client pour ce magniiiiiifiiiiiiiique collier TOUT EN INOX de 70mm !!!! Incroyable ma chère Marise !!! pour minus, on peut arrodir a 12€, on est pas des chiens , c ets presque un pote ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tof design 57 a écrit:MrKyf notre maitre a écrit:Soit seulement 11€48 TTC prix client pour ce magniiiiiifiiiiiiiique collier TOUT EN INOX de 70mm !!!! Incroyable ma chère Marise !!! pour minus, on peut arrodir a 12€, on est pas des chiens , c ets presque un pote ..... enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites