Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ça fait qq temps que je roule sans CT et jme décide enfin a le repasser, au dernier c'été j'avais eu une contre visite pour les cables de freins a main, une ampoule grillé et les freins arriere qui tirent la gueule donc j'aurai voulu savoir qui pourrait me la faire passer sans contre visite (si la feuille est rempli c'est pas grave, jveux juste pas de contre visite!!) bien sur je me doute que ce sera pas gratuit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 mars 2007 répare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 mars 2007 va a uckange normalement ca passe sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nicolas106 a écrit:répare la effectivement c'est une solution mais c'est la plus couteuse thibaud57 a écrit:va a uckange normalement ca passe sans souci lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites