Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous !

Messages recommandés

Invité
Bon bein je vais faire une petite présentation,
Moi c'est Djù ( Julien dans la vie courante ), j'ai 21 ans au jour d'aujourd'hui, je connais Axes Motor Sport car c'est là que j'avais emmené ma Clio pour mettre des Jantes 17" et des Manos mais j'ai abandonné le projet et pour finir j'ai succombé à la nouvelle Fiesta ST.

Qu'est - ce qui m'a poussé à ce choix ? Bein il fallait que j'essai le diesel et j'ai été assez déçu par les performances moindres par rapport au prix d'achat. Du coup, j'attend aujourd'hui la livraison de ma Fiesta ST qui me rappelera sans doute les petits plaisirs que j'avais avec mon ex célica GTI.

Voilà sinon je suis ici pour en apprendre davantage dans l'automobile !
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Dada, pas de problèmes mais pour l'instant je vais + lire les discussions et les sujets techniques pour m'enrichir comme ca je pourrais au moins comprendre certaines explications !

Sinon effectivement on habite juste à côté ! Peut être qu'un jour on pourrait se faire une petite balade en voiture sur les routes de l'Est si t'es d'accord ! Mais bon pas avant avril que j'ai le temps de la roder un peu la voiture ! lol

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dju

bienvenue chez les guerriers !!

tu revient dans le droit chemin BRAVO !!thumleft
le gazoil ca pu puker

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui lol il ne s'agissait plus de faire semblant d'être un puriste ! maintenant je vais regoûter aux joies d'un moteur essence et respirer l'odeur du sans plomb comme avant !

Bon bein je pense que je viendrais faire un petit tour chez toi d'ici le mois de Mai patron !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi bienvenu je me souvient je t avais fais une permute de roue je taf chez feu vert a Marly j c pas si te souvient lol!

Permute jantes helly hausen pour des jantes renault sport thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et c est une belle caisse les fiesta st j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Roms: Ouais je me rapelle ce moment c'était un vendredi soir je venais de creuver mon pneus en 17" sur un crochet métallique de portail au sol, j'ai vite fait un trajet chez moi pour remplacer les 4 jantes par les OZ de chez renault sport en 15", et depuis les 4 jantes en 17" traînent dans mon garage, il faut que je les vendes !

A Fanou31: J'espère que je serais entièrement satisfait de la fiesta ST, d'après ce qu'on m'a dit elle est très bien tant au niveau de la finition que des agréments du moteur. Il me tarde trop qu'elle arrive mais bon faut dire qu'en attendant je consomme peu ! Ca sera une autre histoire en mai !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roms a écrit:
Salut a toi bienvenu je me souvient je t avais fais une permute de roue je taf chez feu vert a Marly j c pas si te souvient lol!

Permute jantes helly hausen pour des jantes renault sport thumleft



je savais pas que tu travaillé la haut !!!!
j'y suis encore allé il y a qq jours acheté des ampoules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ben stiller.si tu veux que je te la rode pas de prob viens avec au taf vivement mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi...

sympa la ptite fiesta, c nettemen mieu qu'une clio surtout diesel... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est !!! avec 1 mois d'avance ( pour une fois qu'il y a de l'avance pour une voiture et pas du retard ! ) demain c'est le grand jour: 09h00 RDV assurance, et 14h00 RDV garage Ford pour la voiture !
Le rodage va enfin pouvoir commencer et vivement les petits plaisirs !

Dès que je l'ai, je prends des photos et j'en glisse quelques unes ici !

Vivement demain !
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djù a écrit:
Ca y est !!! avec 1 mois d'avance ( pour une fois qu'il y a de l'avance pour une voiture et pas du retard ! ) demain c'est le grand jour: 09h00 RDV assurance, et 14h00 RDV garage Ford pour la voiture !
Le rodage va enfin pouvoir commencer et vivement les petits plaisirs !

Dès que je l'ai, je prends des photos et j'en glisse quelques unes ici !

Vivement demain !
A +



ah ! bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...