Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Bon bein je vais faire une petite présentation, Moi c'est Djù ( Julien dans la vie courante ), j'ai 21 ans au jour d'aujourd'hui, je connais Axes Motor Sport car c'est là que j'avais emmené ma Clio pour mettre des Jantes 17" et des Manos mais j'ai abandonné le projet et pour finir j'ai succombé à la nouvelle Fiesta ST. Qu'est - ce qui m'a poussé à ce choix ? Bein il fallait que j'essai le diesel et j'ai été assez déçu par les performances moindres par rapport au prix d'achat. Du coup, j'attend aujourd'hui la livraison de ma Fiesta ST qui me rappelera sans doute les petits plaisirs que j'avais avec mon ex célica GTI. Voilà sinon je suis ici pour en apprendre davantage dans l'automobile ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut et bienvenu a toi, a ce que je vois on est voisin, je suis de montigny Si t'as des questions a poser hésite pas et ici c'est no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ok merci Dada, pas de problèmes mais pour l'instant je vais + lire les discussions et les sujets techniques pour m'enrichir comme ca je pourrais au moins comprendre certaines explications ! Sinon effectivement on habite juste à côté ! Peut être qu'un jour on pourrait se faire une petite balade en voiture sur les routes de l'Est si t'es d'accord ! Mais bon pas avant avril que j'ai le temps de la roder un peu la voiture ! lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut djubienvenue chez les guerriers !!tu revient dans le droit chemin BRAVO !!le gazoil ca pu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Oui lol il ne s'agissait plus de faire semblant d'être un puriste ! maintenant je vais regoûter aux joies d'un moteur essence et respirer l'odeur du sans plomb comme avant ! Bon bein je pense que je viendrais faire un petit tour chez toi d'ici le mois de Mai patron ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut, bienvenu a toi a plus , jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue, moi aussi voisin d'augny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut a toi bienvenu je me souvient je t avais fais une permute de roue je taf chez feu vert a Marly j c pas si te souvient Permute jantes helly hausen pour des jantes renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu a toi et c est une belle caisse les fiesta st j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 A Roms: Ouais je me rapelle ce moment c'était un vendredi soir je venais de creuver mon pneus en 17" sur un crochet métallique de portail au sol, j'ai vite fait un trajet chez moi pour remplacer les 4 jantes par les OZ de chez renault sport en 15", et depuis les 4 jantes en 17" traînent dans mon garage, il faut que je les vendes ! A Fanou31: J'espère que je serais entièrement satisfait de la fiesta ST, d'après ce qu'on m'a dit elle est très bien tant au niveau de la finition que des agréments du moteur. Il me tarde trop qu'elle arrive mais bon faut dire qu'en attendant je consomme peu ! Ca sera une autre histoire en mai !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue ! A bientot sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2007 roms a écrit:Salut a toi bienvenu je me souvient je t avais fais une permute de roue je taf chez feu vert a Marly j c pas si te souvient Permute jantes helly hausen pour des jantes renault sport je savais pas que tu travaillé la haut !!!! j'y suis encore allé il y a qq jours acheté des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenu a toi a trés bientot avec les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut a toi ben stiller.si tu veux que je te la rode pas de prob viens avec au taf vivement mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenu a toi... sympa la ptite fiesta, c nettemen mieu qu'une clio surtout diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue , sympa ptite st ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Ca y est !!! avec 1 mois d'avance ( pour une fois qu'il y a de l'avance pour une voiture et pas du retard ! ) demain c'est le grand jour: 09h00 RDV assurance, et 14h00 RDV garage Ford pour la voiture ! Le rodage va enfin pouvoir commencer et vivement les petits plaisirs ! Dès que je l'ai, je prends des photos et j'en glisse quelques unes ici ! Vivement demain ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Djù a écrit:Ca y est !!! avec 1 mois d'avance ( pour une fois qu'il y a de l'avance pour une voiture et pas du retard ! ) demain c'est le grand jour: 09h00 RDV assurance, et 14h00 RDV garage Ford pour la voiture !Le rodage va enfin pouvoir commencer et vivement les petits plaisirs !Dès que je l'ai, je prends des photos et j'en glisse quelques unes ici !Vivement demain !A + ah ! bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites