Bernardo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila ce que ca donne : http://news.caradisiac.com/St-Christophe-a-oeuvre-Audi-RS6-Avant-et-apres-247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lui il doit avoir une femme bien libertine !!! c'est drole quand meme, c'est comme les Enzo ça se coupe en 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Comment c'est chaud le ga doit etre dans un sale eta par contre abuser !!!! J suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 roms a écrit:Comment c'est chaud le ga doit etre dans un sale eta par contre abuser !!!!J suis choqué$ Bah il est sur les photos au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2007 y a des chanceux sur terre il devait rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je croi que ca a du le detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il doi avoir eu la peur de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 je propose de confier une RS6 a Kyfounet pour voir si il peut mieux faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pedro 92 a écrit:je propose de confier une RS6 a Kyfounet pour voir si il peut mieux faire..... Je touche pas a ces merdes là moi ! y'a des airbag ! moi je suis pas une fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 MrKyf notre maitre a écrit:pedro 92 a écrit:je propose de confier une RS6 a Kyfounet pour voir si il peut mieux faire..... Je touche pas a ces merdes là moi ! y'a des airbag ! moi je suis pas une fiotte à la fin, je suis sur que le type avait pu d airbag qui fonctionnait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tiens Dan, ça peut t'intéresser !!!! http://cgi.ebay.de/AUDI-RS6-AVANT-ABT_W0QQitemZ320088449961QQihZ011QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 5000€ le tas de ferrailles....c'est une blague?? les gars qui enchérisse doivent croire que c'est une César !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2007 turboseb a écrit:5000€ le tas de ferrailles....c'est une blague?? les gars qui enchérisse doivent croire que c'est une César !!! si le moteur est toujours ok ça sent le swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca c le genre d'image qui faut evité avan de se tirer la boure ou avan de monter sur circuit.... commen il la defoncé n'empech... enfin il a du bien se defoncé avec, vau mieu pa y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le conducteur n'a quasiment rien !!!! d'ailleur on le voit debout sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites