Dan 20V 0 Posté(e) le 28 février 2007 je sais c'est absurde, mais la SEULE et unique DATE pour rouler en sessions à 12 € à HOCKENHEIM est le 04 Mars 2007.... après ce sera quasi impossible d'y retourner sauf en Novembre Donc je crois bien que je vais craquer et y retourner et Finir mes R888 de l'avant Je suis désolé de vous metter le couteau sous la gorge, mais après cette date ce sera pas avant Novembre et moi perso j'adore ce tracé Alors si parmis vous il y aurait des singlés, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2007 euh bah... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas possible je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pkoi pas... Sinon, c'est Nördschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 12 € c'est uniquement de novembre à mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 mars 2007 OUI en effet Sinon euhh Dimanche je vais finalement prevoir une seance UP DATE Gestion par MRC...car je manque de watts, maintenant que j'ai du grip à l'accèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est ou MRC ? Digitronic vau rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en angleterre mais tous les deux mois il vient chez AXESS MOTORSPORT samedi il sera au garage une s4 et un TT a bichoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il vien d'aussi loin pour 2 reprogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Manson a écrit:il vien d'aussi loin pour 2 reprogs C'est compliqué cherche pas ! si t'as des potes en audi qui veulent des watts tous les 2 mois il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour ce dimanche ca ira pas pour moi par contre apparement ya encore une date le dimanche prochain donc pk pas.. http://www.hockenheimring.com/Default.aspx?tabid=255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MrKyf notre maitre a écrit:Manson a écrit:il vien d'aussi loin pour 2 reprogs C'est compliqué cherche pas ! si t'as des potes en audi qui veulent des watts tous les 2 mois il est là Et les voitures puissantes genre citroen saxo etc... il fait pas ? Non ca rapporte pas grand chose sur la mienne si y'a pas les AAC de toute maniere. Par contre pour mes potes ca vol pas haut... 205 junior - diesel etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi c'est reflexion pour dimanche, je vous dis ca demain samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sinon en effet, le 11 MARS c'est aussi OUVERT pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si le 11 c ouvert et que je suis libre je serais de la parti enfin si ma caisse veu bien allé jusqu'en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'y serai c'est sur à 100% pour voir si la gestion peut me faire rerprendre la tete de virtual chalenge Cup en attendant le ring @ Nico, sinon vient avec la Seat !! t'as bien vu qu'une traction à Hockenheim, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c vrai que la seat ne serais pas ridicule en plus au moin je serais sur de pouvoir roulé... mais a ce qui parait une M3 marche pa trop mal sur circuit donc j'aimerais bien voir ca... mais si jamais ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si elle va bien la M3 sur circuit regarde ce que Chris ou MrKyf notre maitre fais avec un break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le pilote ca compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Schoumms a écrit:le pilote ca compte aussi Genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Schoumms a écrit:le pilote ca compte aussi Ouai ça c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Schoumms a écrit:le pilote ca compte aussi ca va les chevilles et t'insinu que je ne saurais pas tenir une ptite M3 sur circuit???? c pas com si ca poussé... et puis ca la foutré mal si je te doubleré c pour ca que tu t'arrange pour quel tombe en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vas y Nico chauffe le comme y va le sortir et y te mettra un bonne raclée , et avec une e30 Il vous prepare psychologiquement a la suite, vous savez................se faire torcher par une e30, moi ca me ferai chier et grave Allé, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonne reponce nico j'en attendais pas moins de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je trouve que ça cause beaucoup mais sur la piste ça se traine grave les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MrKyf notre maitre a écrit:Moi je trouve que ça cause beaucoup mais sur la piste ça se traine grave les gars... albatard comme il chaud j espere que cette fois ci tu pourras rouler nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'espaer aussi parce que là yen a marre d PANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nico974 a écrit:j'espaer aussi parce que là yen a marre d PANNE c etait quoi au faites la panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MinusG40 a écrit:nico974 a écrit:j'espaer aussi parce que là yen a marre d PANNE c etait quoi au faites la panne ? ben on achangé le capteur PMH mais elle me la refai 1 ou 2 fois encore apré donc je c pa tro... mais ce week-en g roulé un pe a chamblé et elle avait la forme donc c bizzar, c une BM quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nico974 a écrit:MinusG40 a écrit:nico974 a écrit:j'espaer aussi parce que là yen a marre d PANNE c etait quoi au faites la panne ? ben on achangé le capteur PMH mais elle me la refai 1 ou 2 fois encore apré donc je c pa tro... mais ce week-en g roulé un pe a chamblé et elle avait la forme donc c bizzar, c une BM quoi... OK Nico je prends la plateau alors Au cas ou il faut encore faire de l'assistance ahhh ces bavaroises...trop susceptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c pour ca qui fo ke le boss d'axess vienne avec com en plus je dois lui deposé lundi pour un chek-up complet, com ca si elle tombe en panne je lui laisse sur les bras... mais aparamen il est pa cho, parce que soi disan que le break a plus trop la forme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nico974 a écrit:c pour ca qui fo ke le boss d'axess vienne avec com en plus je dois lui deposé lundi pour un chek-up complet, com ca si elle tombe en panne je lui laisse sur les bras... mais aparamen il est pa cho, parce que soi disan que le break a plus trop la forme........ Raaalala pourtant il était chaud pour aller à Chenevières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 mars 2007 alors qui vient demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi et normalement une m3 et sax vts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi je ne pourais malheureusemen pas venir pourtan j'été bien motivé mais bon, ca sera pour la profaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ok alors on se voit là bas @ Nico tanpis ce sera pour SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben j'esper que je serais libre parce que là y faut vraimen que je me defoule sur circuit... amusez vous bien, prennez des photos et videos please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je boss sur la m3 demain pour etre pret a la fin du moi au ring donc malheureusement sans moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites