Invité Posté(e) le 27 février 2007 Vends 2 michelin pilot 195/50/15 Prix 50€ Etat 15% d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 salut pourrais tu m envoyer des photos des carburateurs je suis interesse merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ok je te fais ça des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 salut je suis toujour interesse peus tu me dire si tu l as toujour et si c ok envois moi ton adresse pour le reglement merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 bilout59 a écrit:salut je suis toujour interesse peus tu me dire si tu l as toujour et si c ok envois moi ton adresse pour le reglement merci d avance up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bon ça traine au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 carbus vendus j ai aussi 2 michelin pilot 195/50/15 avec 15% d usure a vendre pour 50euros( en tbe, mais bruyants car 1 sortie circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Change le titre du post ou refait en un alors stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila, j'ai édité moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites