tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 j ai passé ma M3 au banc ce matin puissance d origine annoncée chez BMW 286cv aprés 141000km verdict : 272cv tout d origine et 264cv avec un filtre Kn dans la boite a air d origine a noter que la courbe est beaucoup plus belle avec le filtre Kn, mais a 1000trs de la Pmax, le filtre d origine devient plus performant fotos des courbes ce soir apparement, plus tu met de piéces, moins ca marche !!! donc on pourrais éventuellement en déduire que les ingénieur de chez motorsport ne sont pas tous des branleurs voici la courbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 tof design 57 a écrit:j ai passé ma M3 au banc ce matin puissance d origine annoncée chez BMW 286cv aprés 141000km verdict : 272cv tout d origine et 264cv avec un filtre Kn dans la boite a air d origine a noter que la courbe est beaucoup plus belle avec le filtre Kn, mais a 1000trs de la Pmax, le filtre d origine devient plus performant fotos des courbes ce soir apparement, plus tu met de piéces, moins ca marche !!! donc on pourrais éventuellement en déduire que les ingénieur de chez motorsport ne sont pas tous des branleurs bien quand meme 272ch excellent le filtre KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 banc du lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2007 passe la a paris mon gars !!!! 300ch facile la haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'anticipe un peu sur la reponse si c'est au lux tu pense que c'est ouvert le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis deja surpris qu elle sorte autant de cv !!! surtout comparé au break qui a sorti 248cv mais qui me met des bonnes branlées je sais pas si c est ouvert le samedi a l' ACL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop fort le Kn 272 chx cest nikel Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 tof design 57 a écrit:je suis deja surpris qu elle sorte autant de cv !!! surtout comparé au break qui a sorti 248cv mais qui me met des bonnes branlées je sais pas si c est ouvert le samedi a l' ACL elle pese lourd aussi ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 février 2007 va falloir alléger tous ca tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:je suis deja surpris qu elle sorte autant de cv !!! surtout comparé au break qui a sorti 248cv mais qui me met des bonnes branlées je sais pas si c est ouvert le samedi a l' ACL elle pese lourd aussi ta chiotte elle pése lourd et le pont est méga longgggggg pour l instant j en ai bien assez.....j etai deja assez a l agonie a hockneim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 thibaud57 a écrit:va falloir alléger tous ca tof pas pour l instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:je suis deja surpris qu elle sorte autant de cv !!! surtout comparé au break qui a sorti 248cv mais qui me met des bonnes branlées je sais pas si c est ouvert le samedi a l' ACL elle pese lourd aussi ta chiotte elle pése lourd et le pont est méga longgggggg pour l instant j en ai bien assez.....j etai deja assez a l agonie a hockneim ouaip c est clair enfin deja c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 tof design 57 a écrit:thibaud57 a écrit:va falloir alléger tous ca tof pas pour l instant !!! il veu essayer de draguer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2007 etonnant le K&N, le seul endroit ou elle a gagné je trouve c'est les 1000 derniers tours justement ! c'est vraiment pas logique en plus plus tu bride l'admission plus tu augmentes les bas et mi-regimes ce banc est vraiment etonnant... Sinon 272 ch ça va ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 photo de la courbe dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 février 2007 faudrait 2 passages consecutif histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 maxlamenace a écrit:faudrait 2 passages consecutif histoire de voir c est ce que j ai fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 février 2007 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:faudrait 2 passages consecutif histoire de voir c est ce que j ai fais !! sans rien toucher patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et voila, il achete un M et l'eleve detrone le maitre PS: au niveau de la puissance, mais pour la conduite va falloir cravacher sec ok, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jerem a écrit:et voila, il achete un M et l'eleve detrone le maitre PS: au niveau de la puissance, mais pour la conduite va falloir cravacher sec ok, je m'en vaisaucun risque, a mon age, je ne joue malheuresement plus dans la méme cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Schoumms a écrit:jerem a écrit:et voila, il achete un M et l'eleve detrone le maitre PS: au niveau de la puissance, mais pour la conduite va falloir cravacher sec ok, je m'en vaisaucun risque, a mon age, je ne joue malheuresement plus dans la méme cour... Ah enfin ! t'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Schoumms a écrit:jerem a écrit:et voila, il achete un M et l'eleve detrone le maitre PS: au niveau de la puissance, mais pour la conduite va falloir cravacher sec ok, je m'en vais aucun risque, a mon age, je ne joue malheuresement plus dans la méme cour... SPA grave Chris, on fera comme les jeunes, du moins on va essayer hein pis il faut bien qu'on se remette en question aussi...les jeunes apprenent sur GT4, et la PS2 entre entre alors que nous à l'epoque, c'etait les R12 à donf dans les parking et les departementale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites