Lorenzo10 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vouila je cherche ce type de colliers pour mes durites, ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 chez AXESS MOTORSPORT en stock et de toutes les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 exact !!merci MrKyf notre maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 26 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:chez AXESS MOTORSPORT en stock et de toutes les tailles okey bah dans se cas si je commande chez axess il me faut une belle gonzesse en petite tenu qui me livre Bon bah cool et merci car j'en ais marre des colliers à 2 balles qui petent quand tu les sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 27 février 2007 sur gt2i il vende ce genre de collier c'est pour les pot inox mes il a tous les diametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 février 2007 Lorenzo a écrit:MrKyf notre maitre a écrit:chez AXESS MOTORSPORT en stock et de toutes les tailles okey bah dans se cas si je commande chez axess il me faut une belle gonzesse en petite tenu qui me livre Bon bah cool et merci car j'en ais marre des colliers à 2 balles qui petent quand tu les sert t'aura le droit a tof pour te servir en petite tenu je c pas faut ke tu lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 thibaud57 a écrit:Lorenzo a écrit:MrKyf notre maitre a écrit:chez AXESS MOTORSPORT en stock et de toutes les tailles okey bah dans se cas si je commande chez axess il me faut une belle gonzesse en petite tenu qui me livre Bon bah cool et merci car j'en ais marre des colliers à 2 balles qui petent quand tu les sert t'aura le droit a tof pour te servir en petite tenu je c pas faut ke tu lui demande ca c est clair tof en bikini je demande a voir ca ferait un sacre dossier je te l avais dit sur jso pour axess lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites