Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous, Merci à tous pour la sortie ce dimanche à Hockenheim. Présentation rapide : J'habite à Charly-Oradour près de Metz. J'ai trois filles. Je suis originaire de Briey. Avant de rouler sur 4 roues, j'ai possédé une Yam 350 RDLC avant de récupérer une Honda 400NSR avec cadre plié (Elle avait 400 Kms...). Avec 3 motos, j'en ai refait une et je roule de temps en temps avec elle (Oui j'aime les motos '2 temps'). Pour les 4 roues, je vais au travail en 190D en 1987, je roule avec avec la famille en 290TD 1996 et pour le fun en 911 Carrera Targa de 1984. A bientôt, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a vous monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenu a toi !!!! tu nous fais une petite présentation de ta porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dada a écrit:Salut et bienvenu a toi !!!!tu nous fais une petite présentation de ta porsche ? Ce mec est fou !!!!! il demande a Jerem des conseils sur a piste !!! et les appliques !!!!!!!!! Trop fort moi ça m'a fait bien plaisir de voir une porsche au taquet Sympa les meules en 2 tps ! faudra venir me montrer ça un jour !! En tout cas respect et bien venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi contrairement a lotre porshe au moin tu est venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 Soit le bienvenu et au plaisir de te ou de revoir les porschistes sur une piste Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut thierry heureux de te retrouver aussi, tu vas voir l ambiance est aussi bonne que sur le paddock de hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Merci à vous pour votre accueil sur cette sortie et aussi sur ce forum. La 911 : C'est une 911 Carrera Targa de 1984 entièrement d'origine (A ma connaissance). Le l'ai depuis 7 ans. Côté mécanique, j'ai juste tombé une fois le moteur pour changer l'embrayage. Je ne roule pas beaucoup : environ 5000 Kms/an. J'ai 3 voitures et la moto. Plus travail et famille... A bientôt, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a toi, Moi aussi j'ai décider de m'inscrire . Jaime bien ce modele de porsche , J'aimme bcp tout cki est "old school" en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu thb911 sympa un mec en porche qui roule a bientot sur la piste ps :traine pas trop avec nous tu vas finir par acheté une G T 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu !!! mainteannt que tu as présenté ta porsche, présente tes filles............ enfin un bon porschiste, un vrai qui na pas peur de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu a toi thierry, t'es super cool, tu nous connais a peine et t'es deja dans notre ambiance: pied au plancher, sans poser de questions!!! mon tour dans ta porsche etait genial, t'assure grave, a bientot PS: tof, t'es un vrai sauvage, c'est pas comme ca que t'en mariera une a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue, peut-être à une prochaine sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu a toi tof toujours autan de délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenu a toi , super ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue, comme tof quel age les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon les 2 crevards ont va se calmer ou ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue ! J'ai pue voir que tu as fait une entré trés remarqué !! En plus un motard Je suis pressé de voir tes brelles fumantes A bientot sur une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites