Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

Swatchy's Presentation.........Type R inside lol

Messages recommandés

bienvenu
pour notre maitre MrKyf vive honda
o chiote bmw

euh je suis pas credible la je croi
va falloir changé la signature

thb911 , j'adore cette moto des sensations genial !!! bounce
mais ca tien pas debou:(

et les gas
pour info une civic type R en coupe de france des circuits ne coute que du pneu de l'essence et des freins !!

bon je sort

Bernardo a écrit:
Akuma a écrit:
Hello, bienvenue à toi avec ton Integra. Perso j'ai tjrs aimé cette caisse, je la trouve terrible, j'ai qq vidéos d'integra riquaine avec turbal c'est de la folie.

Le seul truc c'est que je trouve que les possesseurs d'Integra ont la grosse tete, pour MrKyf notre maitre ce sont tout les possesseurs de jap mais je dit en particulier ceux qui ont des Integra. J'en ai croiser un la derniere fois sur Mexy avec une noire, le gars comme il te regardait t'avais l'impression qu'il roulait en Skyline GT-R avec full prépa Top Secret dedans LaughingLaughingLaughing . Il mattait ma RS avec un leger sourire, je l'ai cherché mais bon à part faire le beau gosse, il a pas fait grand chose au final, il devait surement faire un tour pour montrer ses nouveau feux ar Lexus pukerpukerpuker .

Mais les posseseurs d'Integra sur ce forum ont l'air sympa et passionné de caisses avant tout, comme je dit tjrs qu'il ne faut pas généraliser il y a des cons partout, hein MrKyf notre maitre lol! .

ca se voit que tu ne me connais pas Laughing

D'ou le dernier paragraphe de mon message Wink

Invité

Moi je dis que les posseurs de honda sont des gros cons en general

Kyf le ptit merdeux,donc si je suis ton raisonnement,swatchy c'est un gros con...
t'es pas jaloux par hasard car son itr avance plus que ton rex... lol!

me vires pas Kyf le ptit merdeux

carburologue a écrit:
Moi je dis que les posseurs de honda sont des gros cons en general

Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux,donc si je suis ton raisonnement,swatchy c'est un gros con...
t'es pas jaloux par hasard car son itr avance plus que ton rex... lol!

me vires pas Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux

J'ai un rex moi ? lol! aaaaaah le truc que j'ai mis a la ferraille !!!! Mr.RedTwisted Evil

et là l'ITR marche moin bien lol!

Invité

disons que tu avais un rex et que maintenant c'est un beau tas de feraille,et l' itr marche moins bien???heu tu m'expliques confused

Hey pas toi qui trainé un samedi soir dans Metz centre ensuite sur Augny t'etais a l'essence chez Cora

• Créer...