swatchy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut a tous. Moi c'est julien, J'ai 19 ans, et comme bcp d'entre vous je suis passioné de sport mécanique, plus particuliérement le sport automobile. J'habite pres de longwy, a villers la chèvre (oui oui ca existe comme patelin ). j'ai arrété les études ya quelque temp déja, et je sui donc entré dans la vie active si jpeu dire lol. Je sui carrosier peintre (enfin, plutot carrosier préparateur que peintre, pour le moment , chaque chose en son temps. Je conai déja certain d'entre vous depui un pti temp, Mais aussi une autre bonne partie de la troupe Grace a la sortie a Hockenheim Hier. Je sui venu un peu a larache, j'ai décidé de venir la veille vers 21h . et je sui pas méconten du tout. les personne sont super sympa, l'ambiance est cool ect....Jme sui pas mal éclaté, surtout pour une première sur circuit. C'est donc pour cela que je sui veni 'minscrire, afin de faire connaisance et de faire également et surtt des sorties. Que des bons point donc Voici pour moi Maintenant au tour de ma "charette" . (spéciale dédicasse a MrKyf notre maitre ) C'est une Honda integra type R de 1998 qui a pour le moment, un peu plus de 133000kms au compteur. voila juste une photos, jen mettrai d'autres dans la section appropriée . Merci a Olymp pour la photo Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu a toi sympa la ptite ITR, original en jaune pas trop dur a acheter et a assurer a 19ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dada a écrit:bienvenu a toi sympa la ptite ITR, original en jaune pas trop dur a acheter et a assurer a 19ans ? Merci . Je ne lai pas acheter, je lai échanger comme la caisse que javai avant, une delsol esi tiouning ( http://swatchy.skyblog.com ). et pour l'assurence, merci moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu a toi kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 26 février 2007 "merci moment"mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ypepepepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca au moins c'est un echange Intelligent que tu as fait là @u plaisir de te revoir sur d'autres sorties, Z'etes sympales mecs qui bossent à la POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah tiens, vu que t'es carossier peintre j'ai bcp de taf sur ma voiture pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut julien content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi ! mais pas a ta caisse bordel, mais quelle brouette les allemands l'on bien compris !!!!!!! Le monsieur a dis : " deine auto ist eine dick tas de scheiz ! foutiren der camp auf da meine oreillen nicht supportiert das bruit de merde !!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 N'empêche que LUI a roulé OK je m'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan 20V a écrit:N'empêche que LUI a roulé OK je m'arrache moi aussi sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 et aussi sur le tableau de Bord du kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi ossi jai rouler sur le parking juska ce ke un deutchlander me disen de partir sinon ben bienvenu a toi swatchhhhhy et je confirme que thabite dans un bled ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan 20V a écrit:et aussi sur le tableau de Bord du kangoo Je vois pas de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 La MrKyf notre maitre touch de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 26 février 2007 MDR Merci a vous Et oui j'ai roulé, mais bon, jai failli de pas rouler 2 fois . Trop de bruit qu'il me di le bosch . au début je croyai kil me demander de mettre le casque . A la deuxieme sesion, je fouter la 5 au début de ligne droite pour faire le moin de bruit possible . mais bon, c la que je me fesai distancé ou ratrapé par ceu avec ki je maccrochai un peu . AU fait, qui a dit qu'une traction ca drifter pas . Bon ok, ca aurai pu finir comme la Busaru mais bon, a a pas fini comme ca et bien heuresement pour moi . Dada, ya aucun souci ----> MP si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu à toi. C'est vrai que fallait pas terminer comme la sub... D'ailleurs je ne comprend toujours pas comment il a pu taper aussi fort dans ce mur à l'intérieur. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 SALUT SWATCHY !!tache de ne pas gacher ton integra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu avec ta guezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci a Vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 joli ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu avec ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut a toi, drifteur en herbe, tu m'as rappellé l'epoque en traction ou quand on se faisait chier en fin de journee, on rentrait comme des bourrins au frein a main!!! enfin, j'etais derriere avec papa schoumm et j'ai eu peur pour elle, mais heureusement, t'as maitrisé, jolie a tres bientot, avec mon e30 jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue, collègue hondaïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenu a toi sympa t honda Type R j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 27 février 2007 rahaus!!! rahauss rahausss!!!!!!! pauvre jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci a vous tous, , jvai me sentir chez moi ici je crois jerem, Haaaaa, c'est bon vieu frein a mains . lol a temp perdu je tourne en rond dans les rond point sur le mouillé lol, c aussi grace a ca ke jai pas fini trop a linterieur jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu avec ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2007 thibaud57 a écrit:bienvenu avec ta honda nan l'encourage pas !!! on dis bienvenu dommage pour la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 27 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:thibaud57 a écrit:bienvenu avec ta honda nan l'encourage pas !!! on dis bienvenu dommage pour la honda enfoirééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 février 2007 .......honda ........ heuresement tu as la seule honda qui ne mérite pas d étre comparée a des tondeuses ou autre bétoniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 27 février 2007 tof design 57 a écrit: .......honda ........ heuresement tu as la seule honda qui ne mérite pas d étre comparée a des tondeuses ou autre bétoniéres les type R ne sont pas de vulgaire honda . Que ce soit une EK9, DC2, EP3, DC5 et encore la nouvelle arrivante . Mais c'est vrai que l'integra sort particuliérement du lot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue !!! Vive les Honda !! Preum's sur ton moteur si tu retourne l'integra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2007 jujulemans57 a écrit:Bienvenue !!! Vive les Honda !! Preum's sur ton moteur si tu retourne l'integra ! moi les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 28 février 2007 preumssss sur le postes pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 28 février 2007 preums sur les jante vu que le reste et deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 28 février 2007 bande d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2007 preums sur le reste de la coque j'aime bien mettre des coup de battes la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 28 février 2007 toujour aussi amoureux des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:preums sur le reste de la coque j'aime bien mettre des coup de battes la dedans ! si tu veux je ramene une disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 28 février 2007 +un mrKyf notre maitre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Et puis Honda sait aussi faire des motos (et même des 2 temps) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hello, bienvenue à toi avec ton Integra. Perso j'ai tjrs aimé cette caisse, je la trouve terrible, j'ai qq vidéos d'integra riquaine avec turbal c'est de la folie. Le seul truc c'est que je trouve que les possesseurs d'Integra ont la grosse tete, pour MrKyf notre maitre ce sont tout les possesseurs de jap mais je dit en particulier ceux qui ont des Integra. J'en ai croiser un la derniere fois sur Mexy avec une noire, le gars comme il te regardait t'avais l'impression qu'il roulait en Skyline GT-R avec full prépa Top Secret dedans . Il mattait ma RS avec un leger sourire, je l'ai cherché mais bon à part faire le beau gosse, il a pas fait grand chose au final, il devait surement faire un tour pour montrer ses nouveau feux ar Lexus . Mais les posseseurs d'Integra sur ce forum ont l'air sympa et passionné de caisses avant tout, comme je dit tjrs qu'il ne faut pas généraliser il y a des cons partout, hein MrKyf notre maitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2007 perso tous les proprio d'intégra que j'ai croisé je les ai tous trouvé cool !!! en meme temps ils ont choisi la meilleur honda donc tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2007 thb911 a écrit:Et puis Honda sait aussi faire des motos (et même des 2 temps) : voila ta moto vas pas defendre les hondas quand meme bon moi je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Akuma a écrit:Hello, bienvenue à toi avec ton Integra. Perso j'ai tjrs aimé cette caisse, je la trouve terrible, j'ai qq vidéos d'integra riquaine avec turbal c'est de la folie. Le seul truc c'est que je trouve que les possesseurs d'Integra ont la grosse tete, pour MrKyf notre maitre ce sont tout les possesseurs de jap mais je dit en particulier ceux qui ont des Integra. J'en ai croiser un la derniere fois sur Mexy avec une noire, le gars comme il te regardait t'avais l'impression qu'il roulait en Skyline GT-R avec full prépa Top Secret dedans . Il mattait ma RS avec un leger sourire, je l'ai cherché mais bon à part faire le beau gosse, il a pas fait grand chose au final, il devait surement faire un tour pour montrer ses nouveau feux ar Lexus . Mais les posseseurs d'Integra sur ce forum ont l'air sympa et passionné de caisses avant tout, comme je dit tjrs qu'il ne faut pas généraliser il y a des cons partout, hein MrKyf notre maitre . Merci a toi tout dabord . Oui, je l'ai déja vu cette itr la. Je lai jamais croisé avec la mienne. C'est completement stupide de se sentir supérieur comme tu le décris toi meme. L'itr est peut etre devant une rs, mais bon, je voi pas linteret de "frimer" . Chacun a sa bagnole . La clio RS est une tres bonne voiture aussi, c'est sur. Merci de me defendre thb911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Akuma a écrit:Hello, bienvenue à toi avec ton Integra. Perso j'ai tjrs aimé cette caisse, je la trouve terrible, j'ai qq vidéos d'integra riquaine avec turbal c'est de la folie. Le seul truc c'est que je trouve que les possesseurs d'Integra ont la grosse tete, pour MrKyf notre maitre ce sont tout les possesseurs de jap mais je dit en particulier ceux qui ont des Integra. J'en ai croiser un la derniere fois sur Mexy avec une noire, le gars comme il te regardait t'avais l'impression qu'il roulait en Skyline GT-R avec full prépa Top Secret dedans . Il mattait ma RS avec un leger sourire, je l'ai cherché mais bon à part faire le beau gosse, il a pas fait grand chose au final, il devait surement faire un tour pour montrer ses nouveau feux ar Lexus . Mais les posseseurs d'Integra sur ce forum ont l'air sympa et passionné de caisses avant tout, comme je dit tjrs qu'il ne faut pas généraliser il y a des cons partout, hein MrKyf notre maitre . ca se voit que tu ne me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je dis que les posseurs de honda sont des gros cons en general, comme ça ça filtre les vrais connards, regarde, Bernado et Swatchy se vexe pas, ça prouve pour moi qu'ils meritent leur place ici, si un mec en honda viens ici, que je lui honda c'est de la merde et qu'il se vexe je le kick direct, on a appelle ça la selection naturelle, c'est le forum des guerriers pas un bar un putes les charlots qui se vident les couilles sur leurs caisses c'est pas mon trip ni celui de mes potes, en traitant les nouveau venu tu fais vite le tri PS je chie sur honda quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 exactement, jvai pas me vexer, chacun a le droit de pensé librement, silencieusement ou pas. Perso, j'ai passé l'age a me prendre la tete avec kelkun car on as des difére,ts sur koike ce soit, ya des choses bien plus graves....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites