Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

Swatchy's Presentation.........Type R inside lol

Messages recommandés

Salut a tous. Mr. Green

Moi c'est julien, J'ai 19 ans, et comme bcp d'entre vous je suis passioné de sport mécanique, plus particuliérement le sport automobile. J'habite pres de longwy, a villers la chèvre (oui oui ca existe comme patelin Laughing ). j'ai arrété les études ya quelque temp déja, et je sui donc entré dans la vie active si jpeu dire lol. Je sui carrosier peintre (enfin, plutot carrosier préparateur que peintre, pour le moment king, chaque chose en son temps.

Je conai déja certain d'entre vous depui un pti temp, Mais aussi une autre bonne partie de la troupe Grace a la sortie a Hockenheim Hier. Je sui venu un peu a larache, j'ai décidé de venir la veille vers 21h Laughing . et je sui pas méconten du tout. les personne sont super sympa, l'ambiance est cool ect....Jme sui pas mal éclaté, surtout pour une première sur circuit. pirat C'est donc pour cela que je sui veni 'minscrire, afin de faire connaisance et de faire également et surtt des sorties. Que des bons point donc Very Happy

Voici pour moi lol!

Maintenant au tour de ma "charette" Laughing .

(spéciale dédicasse a MrKyf notre maitre thumleftLaughingMr. Green )

C'est une Honda integra type R de 1998 qui a pour le moment, un peu plus de 133000kms au compteur. voila juste une photos, jen mettrai d'autres dans la section appropriée Cool .

Merci a Olymp pour la photo Laughingthumleft

Voila Mr. Green

Dada a écrit:
bienvenu a toi Wink
sympa la ptite ITR, original en jaune Laughing
pas trop dur a acheter et a assurer a 19ans ?

Merci Smile. Je ne lai pas acheter, je lai échanger comme la caisse que javai avant, une delsol esi tiouning Laughing ( http://swatchy.skyblog.com ). et pour l'assurence, merci moman Laughing

ca au moins c'est un echange Intelligent que tu as fait là LaughingLaughing

@u plaisir de te revoir sur d'autres sorties, Z'etes sympales mecs qui bossent à la POSTE LaughingLaughingLaughing

bienvenue a toi ! mais pas a ta caisse Mr.Red bordel, mais quelle brouette lol! les allemands l'on bien compris !!!!!!! lol!lol!lol!

Le monsieur a dis :

" deine auto ist eine dick tas de scheiz ! foutiren der camp auf da meine oreillen nicht supportiert das bruit de merde !!!!! " Mr.RedMr. GreenMr.Red

Dan 20V a écrit:
N'empêche que LUI a roulé Mr.RedMr.RedMr.Red OK je m'arrache What a FaceWhat a Face

Mr. Green moi aussi sur le parking... Sadlol!

moi ossi jai rouler sur le parking juska ce ke un deutchlander me disen de partir Laughing sinon ben bienvenu a toi swatchhhhhy et je confirme que thabite dans un bled ...

Dan 20V a écrit:
et aussi sur le tableau de Bord du kangoo lol!lol!lol!

Je vois pas de quoi tu parles ?
lol!

MDR Laughinglol!

Merci a vous Very Happy

Et oui j'ai roulé, mais bon, jai failli de pas rouler 2 fois Shocked . Trop de bruit qu'il me di le bosch Shocked . au début je croyai kil me demander de mettre le casque LaughingBoulet . A la deuxieme sesion, je fouter la 5 au début de ligne droite pour faire le moin de bruit possible Confused . mais bon, c la que je me fesai distancé ou ratrapé par ceu avec ki je maccrochai un peu Mad .

AU fait, qui a dit qu'une traction ca drifter pas dwarf . Bon ok, ca aurai pu finir comme la Busaru mais bon, a a pas fini comme ca et bien heuresement pour moi lol! .

Dada, ya aucun souci thumright ----> MP si tu veu Cool

Invité
Bienvenu à toi.

C'est vrai que fallait pas terminer comme la sub...
D'ailleurs je ne comprend toujours pas comment il a pu taper aussi fort dans ce mur à l'intérieur.

A bientôt

salut a toi, drifteur en herbe, tu m'as rappellé l'epoque en traction ou quand on se faisait chier en fin de journee, on rentrait comme des bourrins au frein a main!!! enfin, j'etais derriere avec papa schoumm et j'ai eu peur pour elle, mais heureusement, t'as maitrisé, jolie cheers

a tres bientot, avec mon e30

jerem

Merci a vous tous, Very Happy , jvai me sentir chez moi ici je crois Laughing

jerem, Haaaaa, c'est bon vieu frein a mains Laughing . lol a temp perdu je tourne en rond dans les rond point sur le mouillé lol, c aussi grace a ca ke jai pas fini trop a linterieur jpense Mr. Green

thibaud57 a écrit:
bienvenu avec ta honda

nan l'encourage pas !!! on dis bienvenu dommage pour la honda lol!

MrKyf notre maitre a écrit:
thibaud57 a écrit:
bienvenu avec ta honda

nan l'encourage pas !!! on dis bienvenu dommage pour la honda lol!

lol! enfoirééééééééééééééééééééééééééééééé Laughing

tof design 57 a écrit:
pukelpukelpukel .......honda ........ pukerpukerpuker

lol!lol!lol!

heuresement tu as la seule honda qui ne mérite pas d étre comparée a des tondeuses ou autre bétoniéres thumright

les type R ne sont pas de vulgaire honda Cool . Que ce soit une EK9, DC2, EP3, DC5 et encore la nouvelle arrivante Cool. Mais c'est vrai que l'integra sort particuliérement du lot cheers lol

preums sur le reste de la coque j'aime bien mettre des coup de battes la dedans ! Mr.Red

MrKyf notre maitre a écrit:
preums sur le reste de la coque j'aime bien mettre des coup de battes la dedans ! Mr.Red

si tu veux je ramene une disqueuse Laughing

Invité

Et puis Honda sait aussi faire des motos (et même des 2 temps) :

Hello, bienvenue à toi avec ton Integra. Perso j'ai tjrs aimé cette caisse, je la trouve terrible, j'ai qq vidéos d'integra riquaine avec turbal c'est de la folie.

Le seul truc c'est que je trouve que les possesseurs d'Integra ont la grosse tete, pour MrKyf notre maitre ce sont tout les possesseurs de jap mais je dit en particulier ceux qui ont des Integra. J'en ai croiser un la derniere fois sur Mexy avec une noire, le gars comme il te regardait t'avais l'impression qu'il roulait en Skyline GT-R avec full prépa Top Secret dedans LaughingLaughingLaughing . Il mattait ma RS avec un leger sourire, je l'ai cherché mais bon à part faire le beau gosse, il a pas fait grand chose au final, il devait surement faire un tour pour montrer ses nouveau feux ar Lexus pukerpukerpuker .

Mais les posseseurs d'Integra sur ce forum ont l'air sympa et passionné de caisses avant tout, comme je dit tjrs qu'il ne faut pas généraliser il y a des cons partout, hein MrKyf notre maitre lol! .

thb911 a écrit:
Et puis Honda sait aussi faire des motos (et même des 2 temps) :

voila ta moto Mr. Green

vas pas defendre les hondas quand meme

bon moi je suis deja loin rabbit

Akuma a écrit:
Hello, bienvenue à toi avec ton Integra. Perso j'ai tjrs aimé cette caisse, je la trouve terrible, j'ai qq vidéos d'integra riquaine avec turbal c'est de la folie.

Le seul truc c'est que je trouve que les possesseurs d'Integra ont la grosse tete, pour MrKyf notre maitre ce sont tout les possesseurs de jap mais je dit en particulier ceux qui ont des Integra. J'en ai croiser un la derniere fois sur Mexy avec une noire, le gars comme il te regardait t'avais l'impression qu'il roulait en Skyline GT-R avec full prépa Top Secret dedans LaughingLaughingLaughing . Il mattait ma RS avec un leger sourire, je l'ai cherché mais bon à part faire le beau gosse, il a pas fait grand chose au final, il devait surement faire un tour pour montrer ses nouveau feux ar Lexus pukerpukerpuker .

Mais les posseseurs d'Integra sur ce forum ont l'air sympa et passionné de caisses avant tout, comme je dit tjrs qu'il ne faut pas généraliser il y a des cons partout, hein MrKyf notre maitre lol! .

Merci a toi tout dabord Wink . Oui, je l'ai déja vu cette itr la. Je lai jamais croisé avec la mienne. C'est completement stupide de se sentir supérieur comme tu le décris toi meme. L'itr est peut etre devant une rs, mais bon, je voi pas linteret de "frimer" Rolling Eyes . Chacun a sa bagnole Cool . La clio RS est une tres bonne voiture aussi, c'est sur.

Merci de me defendre thb911 Laughinglol!

Akuma a écrit:

ca se voit que tu ne me connais pas Laughing

Moi je dis que les posseurs de honda sont des gros cons en general, comme ça ça filtre les vrais connards, regarde, Bernado et Swatchy se vexe pas, ça prouve pour moi qu'ils meritent leur place ici, si un mec en honda viens ici, que je lui honda c'est de la merde et qu'il se vexe je le kick direct, on a appelle ça la selection naturelle, c'est le forum des guerriers pas un bar un putes les charlots qui se vident les couilles sur leurs caisses c'est pas mon trip ni celui de mes potes, en traitant les nouveau venu tu fais vite le tri Twisted Evil

PS je chie sur honda quand meme Mr. Green

exactement, jvai pas me vexer, chacun a le droit de pensé librement, silencieusement ou pas. Perso, j'ai passé l'age a me prendre la tete avec kelkun car on as des difére,ts sur koike ce soit, ya des choses bien plus graves.......

• Créer...