Invité Posté(e) le 24 février 2007 Voilà avec quoi je roule depuis Aout de l'année dernière tous les jours , par tous les temps pour aller au boulot ,faute de places de parking et circulation dense obligent . N'ayant pas le permis moto , je me suis rabattu sur un 125 et du coup , tant qu'un faire , un 125 qui marche bien . C 'est une Aprilia 125 RS du 08/2001 , Corser Réplica , Full Power 34,6 ch , ça grimpe à 170km/h , mais pas loin de 200km/h si je monte un carbu de 34 et un pot qui va bien , sur la route c'est un rail , super machine pour se faire la main . Aujourd'hui , je viens de m'inscrire à l'auto école pour passer le permis moto et donc dans peu de temps je vais partir à la recherche d'un GSXR 750 de 2001 : Vive les bécanes !!!!!................................. Et les GT Turbal aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 février 2007 Faudra tu me fasse Un petit tour s'impose si tu veus bien dés que ta ton permis moto avec la GSx750cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ça va te changer d avoir une gsxr!!!!!bonne chance pour le permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un pisse feu ça va te faire tout drole le gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ca c'est net , une bonne prise en main va etre necessaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je pense que sur ton gex tu va nous la soigner avec une peinture une prepa etc tu tiendra pas.si tu trouve pas de gex un pote vend un 954cbr bon courage pour le permis les beau jours arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites