Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'etait un instant rare ... alors j'ai immortalisé ! Au total 1 825 chevaux sur cette photos et 38 cylindres ! Soit : 1 Dodge Ram SRT 10 2006 2 Dodge Ram SRT 10 2005 1 Saleen S331 2007 Voila un apercu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est pas des engin de tarlouze sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sympa tes engin la par simple curiosité si t pe me renseigner depuis un ti bout de temps je me demande combien ca vaut un dodge ram com ca? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et le prix total est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 février 2007 En meme temps moi je trouve que ca pue un SUV encore plus un américain qui sert à rien sauf à se la péter c'est que mon avis (je veux pas lancer de polémique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ca sert à un truc ... mettre une grosse pilule à un Cayenne Turbo avec duex motos dans la benne ! Vous trouverez le prix de notre SRT 10 2006 sur mon site ! http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/dodge-ram-srt10-2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Gab' a écrit:Ca sert à un truc ... mettre une grosse pilule à un Cayenne Turbo avec duex motos dans la benne ! Vous trouverez le prix de notre SRT 10 2006 sur mon site ! http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/dodge-ram-srt10-2006.htm Comme tu le dit chacun son avis ... t'es pas obligé de poster de réponse si tu trouve que ca pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gab' a écrit: Comme tu le dit chacun son avis ... t'es pas obligé de poster de réponse si tu trouve que ca pue ! désolé mais c'est un forum ici ! Si j'aime pas j'ai le droit de le dire quand meme.. chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Gab' a écrit:Ca sert à un truc ... mettre une grosse pilule à un Cayenne Turbo avec duex motos dans la benne ! et pour se cacher au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ah bah y sont partout ces utilitaires...... allez je retourne chercher un forum où ils y sont pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 pedro 92 a écrit:ah bah y sont partout ces utilitaires...... allez je retourne chercher un forum où ils y sont pas..... D'ailleurs t'as pas un taulier à amener à la gare la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites