Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour à tous Je me prénome mehdi alias "Frénétik" 24 ans de la région parisienne anciennement mécano reconverti en chauffeur livreur je possède actuellement 3 gt turbo dont: - un dédié uniquement a un usage piste - le second pour un usage journalié - et le second que je viens de récupéré sans macanique je verrais bien se que je vais en faire (swapp ou autres ) voila je vous présente mes 2 petit gt turbo le premier usage circuit et le second usage routier : mon premier gt en mode aprèt... et le second gt stock : et enfin le 3ème voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut et bienvenu a toi comment ça se fais que t'as attéri ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2007 sympa les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Welcomeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut a toi et bien venu aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu a toi et tes gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 février 2007 Re frénétik . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 24 février 2007 et ben decdement on se voit sur pas mal de forum!!!!bienvenue ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Salut frenetik , bienvenu ici et vive les friteuses (GTT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 février 2007 en tout cas moi g deja vu la Gt Turbo bleu est serieu elle est magnifique j'espere voir un jour celle de groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 roms a écrit:en tout cas moi g deja vu la Gt Turbo bleu est serieu elle est magnifique j'espere voir un jour celle de groupe N T 'inquiète ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ok ben c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 J'ai connu le forum sur GT.org des personnes l'avais en signature de leurs profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Salut Frénétik, bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites